lahouari75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2009, 10:23 Sujet du message: Freebox HD HS après mise à jour !
Freebox HD HS après mise à jour !1814015632
Bonjour, je possède la première version de la Freebox hd,avec les antennes Wifi.
JE ne m'en sert que très rarement et j'en avais besoin pour enregistrer la commémoration de Michael JACKSON.
LA box me demande de faire une mise a jour,et après l'avoir réalisé paf plus rien !!Pas de lumière rouge,juste un petit bruit électrique de fonctionnement !
Après Tel a l'assistance on me dit qu'elle est HS et on m'en renvoie une nouvelle.
Pour info mon collègue de taf a eu exactement le même problème avec la même version de Freebox hd !!!
Donc faire bien attention !!
A suivre ...
Dernière édition par lahouari75 le Ven 10 Juil 2009, 10:55; édité 1 fois
Darkou, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 14:18 Sujet du message:
54734920
Je possède aussi une V1 avec antenne et sur le diagnostique de l'encodeur c'est marqué défectueux, je sens que c'est le début de la fin pour le miens aussi, peut être est-ce dû à cela que je ne puisse pas faire un enregistrement potable en HD...
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 17:14 Sujet du message:
1346111885
Darkou a écrit:
Je possède aussi une V1 avec antenne et sur le diagnostique de l'encodeur c'est marqué défectueux, je sens que c'est le début de la fin pour le miens aussi, peut être est-ce dû à cela que je ne puisse pas faire un enregistrement potable en HD...
L'encodeur, c'est pour les captures pour TvPerso. Ton boitier HD chauffe peut-être trop ou l'alimentation est un peu faiblarde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum