Mx (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:20 Sujet du message: Tarif France télécom vers Free ?
Tarif France télécom vers Free ?49264443
Bonjour à tous,
J'envisage de quitter France télécom, pouvez vous me donner le tarif d'une communication France télécom, vers un numéro Free, car j'ai des proches qui sont toujours chez France télécom qui souhaiterais connaitre le surcout éventuel pour me joindre ?
Ou peut être connaissez des liens oû on peut trouver ces infos?
Merci d'avance _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
Mx (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:14 Sujet du message: quitter France Télécom ?
quitter France Télécom ?49264443
Merci pour la réponse, c'est une solution !
Deuxième question, en cas de problème sur ma ligne (rupture de câble, défaut ''mécanique '' on va dire) si je ne suis plus chez FT qui répare, est ce Free ??
ou il faut que je monte au poteau ? _________________ A quand moins d'affaiblissement: 59db !
GG, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:56 Sujet du message:
1209010727
Oui c'est Ft qui réparera après passage d'un technicien de Free qui constatera.
Donc d'abord brancher un autre modem ASDL (n'importe lequel) pour vérifier que la panne ne vient pas du modem Free. Si le modem a sa diode ADSL clignotante c'est qu'il n'y a pas de signal. Alors appeler Free. Et leur dire le test effectué avec l'autre modem (mMême Alice, Neuf ou orange).
aiolia88, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 21:39 Sujet du message:
29072673
pour le prix de la communication de mémoire (si ca n'a pas changé) c'est du local pour les personnes qui appelles de FT => Free car l'appel va passer par le réseau de Free dès le DSLAM (ou NRA je sais pas trop) le plus proche et après c'est Free qui achemine donc l'appel est au tarif local _________________ Administrateur Univers Freebox
free user, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 13:04 Sujet du message: Tarif d'une com de TELE2 vers Free
Tarif d'une com de TELE2 vers Free1555213724
Dans le même ordre d'esprit,
pour une personne dont sa ligne est liée à TELE2 (préselection avec le "4"); est il plus intéressant lorsqu'elle appelle un abonné Free de composer le 09.xx.xx.xx.xx ou le 0x.xx.xx.xx.xx ?
Est ce que, comme le dit le message précédent, le coût de la com est au tarif local peut importe l'option choisie (09 ou 0x) ?
Le plus gênant c'est que je ne sais pas comment Télé2 transforme ces appels vers un abonné Free (préselection automatique avec remplacement du 0 par 4) ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum