stephane6231 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:43 Sujet du message: Ouverture de ligne Free avec inscription totale Freebox
Ouverture de ligne Free avec inscription totale Freebox1586213947
Bonjour tous le monde !
Tout d'abord je tiens a remercier par avance les gens qui me liront et qui pourront essayer de m'aider un petit peu Wink
Alors je vous explique la situation :
Le 21 Octobre 2008 je me suis enfin décidé à quitter Numéricable pour Free.
J'habite dans un HLM qui possède une prise téléphonique dont je ne connaissais pas le numéro.J'ai donc relié un téléphone dessus mais impossible de connaitre l'ancien numéro et apres appel chez Free, il semble que celui-ci soit inactif depuis trop longtemps pour pouvoir retrouver le numéro.
Nous voici parti pour la construction d'une nouvelle ligne, chez Free également (faisons confiance et puis pour 19 euros...comparé a ce que demande France Telecom il n'y a pas photo !).
Je me suis donc lancé dans une inscription a l'offre totale Freebox, degroupage total avec creation d'une nouvelle ligne.
J'ai recu par mail la confirmation de mon inscription ainsi que mon numéro NDI : NDI5335076
A ce jour et apres plusieurs relances, par mail et par téléphone, je n'ai toujours aucunes nouvelles de Free ni d'un quelconque technicien de France Telecom ou autre.
Je comprends tout a fait que Free doit être saturé de demandes d'abonnements avec creation de ligne et c'est aussi pourquoi cela doit prendre du temps mais la tout de meme ça commence a faire long.
Qu'est ce que je peux faire pour faire avancer un peux les choses ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum