Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 18:20 Sujet du message: Plus de connexion sur IVR94
Plus de connexion sur IVR9435003245
Hello,
Depuis ce matin 5h30, je n'ai plus de connexion réseau, ma Freebox affiche le chenillard rapide. Comme je n'ai touché a rien, je ne pense pas que ca vienne de chez moi.
Et chez vous, ca marche ? _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 18:47 Sujet du message: Re: Plus de connexion sur IVR94
Re: Plus de connexion sur IVR9435003245
Manu3694 a écrit:
Hello,
Depuis ce matin 5h30, je n'ai plus de connexion réseau, ma Freebox affiche le chenillard rapide. Comme je n'ai touché a rien, je ne pense pas que ca vienne de chez moi.
Et chez vous, ca marche ?
A peine 10 minutes apres avoir posté avec ma connexion de secours bas débit, j'ai retrouvé ma connexion _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 9:15 Sujet du message: Re: Plus de connexion sur IVR94
Re: Plus de connexion sur IVR9435003245
Manu3694 a écrit:
Manu3694 a écrit:
Hello,
Et chez vous, ca marche ?
A peine 10 minutes apres avoir posté avec ma connexion de secours bas débit, j'ai retrouvé ma connexion
Ma joie fut de courte durée, hier soir aux alentours de 20h, plus rien, le retour du chenillard, et il tourne encore ce matin.
Personne n'a répondu à mon post, suis-je le seul à avoir ce problème ?????? _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum