fern27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:11 Sujet du message: Problèmes F.H.V.
Problèmes F.H.V.5777
Salut
Plutôt que de faire un topic pour chaque problème de Free HOME vidéo autant en faire un seul qui recense tous les problèmes.
Surtout qu'en ce moment ils s'accumulent.
Cette fois-ci c'est la série:
THE CLOSER
Episode 14 de la saison 2 "Sous le sceau du secret [1/2]"
Pas moyen de choisir le format vidéo (standard ou haute définition) car il n'en propose pas et donc pas moyen de lancer l'épisode.
lorenzo06, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 16:07 Sujet du message: Re: Problèmes F.H.V.
Re: Problèmes F.H.V.1375712149
fern27 a écrit:
Salut
Pas moyen de choisir le format vidéo (standard ou haute définition) car il n'en propose pas et donc pas moyen de lancer l'épisode.
Je suis abonné chez Free ça fait 4 ans et demi maintenant et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.
***modération: encore un post pour ne rien dire ou apporter au créateur du topic!!
inutile de vous cacher sous différents pseudos!
Faites attention!- Rascal, modérateur -*******
Même genre de problème sur la dernière mise-à-jour de FHV :
Des 4 films "Batman" annoncés en HD (et qui ont tous le petit logo rouge "HD" sur leurs visuels), seul le 1er est disponible dans cette définition).
"Planète Rouge" n'est pas sélectionnable (Ni Standard, ni Haute Définition dans le menu après avoir cliqué sur "Voir")
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:14 Sujet du message:
5777
Caerbannog a écrit:
Même genre de problème sur la dernière mise-à-jour de FHV :
Des 4 films "Batman" annoncés en HD (et qui ont tous le petit logo rouge "HD" sur leurs visuels), seul le 1er est disponible dans cette définition).
"Planète Rouge" n'est pas sélectionnable (Ni Standard, ni Haute Définition dans le menu après avoir cliqué sur "Voir")
Sire, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 21:46 Sujet du message:
1513013336
Bonsoir,
Voici les problèmes de sous titres que j'ai relevé depuis que je suis inscrit à FHV :
-Veronica Mars, saison 1, épisodes 3, 6 et 7 (je n'ai pas vérifié la suite) : pas du tout de sous titres.
-Scrubs, saison 1, tous épisodes : manque une minute de sous titres à chaque épisode, juste derrière le générique.
-Gilmore Girls, saison 1, épisode 9 : sous titres désynchronisés.
Merci, à bientôt...
Joris
Edit : après vérif, les épisodes 8, 9 et 10 de Véronica Mars ne sont pas non plus sous titrés. Ca rentre dans l'ordre à partir du 11ème...
SkipCool, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 17:55 Sujet du message:
96098585
j'ai des problèmes de films audio uniquement en anglais ... et pas de français dispo
Par exemple, Terminator 3 (marqué uniquement VF ...) ben j'y accède uniquement en langue anglaise.
Autre exemple Space Jam, VM, ben que je coche anglais ou français j'ai droit à la bande son ... anglaise. En décalée en Prime.
YoLolo69, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 18:05 Sujet du message: Mêmes problèmes Multiples de Langues entre autre...
Mêmes problèmes Multiples de Langues entre autre...1566513832
Bonjour les Gens
Bon, je constate les mêmes problèmes, surtout en ce moment: Très souvent le film ne se lance qu'en Anglais, impossible de l'avoir en Français, ou alors parfois (mais rare) avec un décalage de plusieurs secondes entre le son et l'image. Et quand on relance, on n'a plus que de l'anglais ! Pareil sur les séries.
Ça c'est quand tout va bien, car souvent le film ne se lance même pas, écran noir, basta, soirée Cinéma foutue.
C'est assez rageant tout ces problèmes. Plus grave comme bug: on demande par exemple un clip (sur la partie musique) et se lance tout autre chose ! on relance et la c'est bon! comment c'est possible ? ça devrait toujours rater, ou toujours marcher, mais pas une fois sur deux ! Les 3/4 des concerts on des décalages de sons de plusieurs secondes, inregardable !
Bref, je vais pas tarder à donner mon argent à quelqu'un d'autre, là c'est pitoyable (je suis développeur, et je n'arrive même pas à imaginer comment faire autant de bugs, et des bugs d'une telle "qualité" !!!!)
Dommage, dommage, car le principe et le contenu me plaisait. M. Free, engagé de vrais développeurs SVP, ça urge ! Perso je ne recommande plus ce service à mes amis, j'en suis trop déçu.
Sire, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 18:18 Sujet du message:
1513013336
Pour le souci de décalage son/image, j'ai trouvé la parade car depuis peu, ça me fait ça à chaque fois que je lance une série !
Donc, je fais une avance rapide, suivi d'un retour rapide, ou l'inverse, et ça rentre dans l'ordre...
Pour ma part, je n'utilise que la VO, mais effectivement, l'autre soir j'étais fatigué et je voulais mater un film en VF, et la pas de pot : j'avais de l'anglais aussi...
Mais du coup, ce que je trouve encore plus rageant, c'est les sous titres aléatoires, vraiment, je vois pas ce qui pose problème, soit ça marche, soit ça marche pas, si y a des épisodes sous titrés et d'autre non, ça veut simplement dire que le grouillot en charge de mettre le contenu en ligne a merdé sans son taf...
PS: le plus énervant que j'ai eu : un film coupé à 15 minutes de la fin. En un mois de diffusion, ça n'a pas été réparé... Mais bon, le taux de satisfaction doit être des plus élevé étant donné qu'il n'y a aucun moyen (connu du grand public) de remonter les problèmes...
PPS: je pense que l'étape suivante pour FHV, ça va être de diffuser des screeners choppés sur emule
Peyodoo, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 23:38 Sujet du message: probleme de FHV
probleme de FHV1585213985
je suis nouvel abonné a ce service, mon statut est bien "abonné" et dés que je sélectionne un film, l'écran reste noir. c'est balo pour 5,99 Euros. Aurais je raté une étape?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum