Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes F.H.V.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:11    Sujet du message: Problèmes F.H.V. Problèmes F.H.V. 57 77
Répondre en citant

Salut

Plutôt que de faire un topic pour chaque problème de Free HOME vidéo autant en faire un seul qui recense tous les problèmes.
Surtout qu'en ce moment ils s'accumulent. Twisted Evil

Cette fois-ci c'est la série:
THE CLOSER
Episode 14 de la saison 2 "Sous le sceau du secret [1/2]"

Pas moyen de choisir le format vidéo (standard ou haute définition) car il n'en propose pas et donc pas moyen de lancer l'épisode.

J'envoie un mail à cette adresse
VoD@corp.free.fr

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers

0 points

lorenzo06, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 16:07    Sujet du message: Re: Problèmes F.H.V. Re: Problèmes F.H.V. 13757 12149 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut
Pas moyen de choisir le format vidéo (standard ou haute définition) car il n'en propose pas et donc pas moyen de lancer l'épisode.

Je suis abonné chez Free ça fait 4 ans et demi maintenant et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.

***modération: encore un post pour ne rien dire ou apporter au créateur du topic!! Evil or Very Mad
inutile de vous cacher sous différents pseudos! Rolling Eyes
Faites attention!- Rascal, modérateur -*******

Caerbannog
Hobbit de L'Univers

0 points

Caerbannog, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:28    Sujet du message: 13786 12176 Répondre en citant

Même genre de problème sur la dernière mise-à-jour de FHV :

Des 4 films "Batman" annoncés en HD (et qui ont tous le petit logo rouge "HD" sur leurs visuels), seul le 1er est disponible dans cette définition).
"Planète Rouge" n'est pas sélectionnable (Ni Standard, ni Haute Définition dans le menu après avoir cliqué sur "Voir")

fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:14    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Caerbannog a écrit:
Même genre de problème sur la dernière mise-à-jour de FHV :

Des 4 films "Batman" annoncés en HD (et qui ont tous le petit logo rouge "HD" sur leurs visuels), seul le 1er est disponible dans cette définition).
"Planète Rouge" n'est pas sélectionnable (Ni Standard, ni Haute Définition dans le menu après avoir cliqué sur "Voir")

Tu as envoyé un mail à cette adresse
VoD@corp.free.fr

Caerbannog
Hobbit de L'Univers

0 points

Caerbannog, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 10:23    Sujet du message: 13786 12176 Répondre en citant

Oui, jeudi ou vendredi. Pas eu de réponse.  
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:01    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Caerbannog a écrit:
Oui, jeudi ou vendredi. Pas eu de réponse.

J'ai envoyé plusieurs plusieurs mails pour signaler différents problèmes et ils m'ont jamais répondu

Mais comme ça été résolu presque à chaque fois

J'ai envoyé aussi un message pour ce problème comme ça y en aura au moins 2

Caerbannog
Hobbit de L'Univers

0 points

Caerbannog, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 9:31    Sujet du message: 13786 12176 Répondre en citant

Avec la MàJ d'hier, "Planète Rouge" est enfin visionnable.

Par contre, toujours qu'un Batman sur 4 en HD. Je me demande si ce n'est pas les logos HD sur les visuels qui sont une erreur.

fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 9:43    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

THE CLOSER
Episode 14 de la saison 2 "Sous le sceau du secret [1/2]"
est OK avec la MAJ

Sire
Hobbit de L'Univers

0 points

Sire, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 21:46    Sujet du message: 15130 13336 Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les problèmes de sous titres que j'ai relevé depuis que je suis inscrit à FHV :

-Veronica Mars, saison 1, épisodes 3, 6 et 7 (je n'ai pas vérifié la suite) : pas du tout de sous titres.
-Scrubs, saison 1, tous épisodes : manque une minute de sous titres à chaque épisode, juste derrière le générique.
-Gilmore Girls, saison 1, épisode 9 : sous titres désynchronisés.

Merci, à bientôt...

Joris

Edit : après vérif, les épisodes 8, 9 et 10 de Véronica Mars ne sont pas non plus sous titrés. Ca rentre dans l'ordre à partir du 11ème...

SkipCool
Hobbit de L'Univers

0 points

SkipCool, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 17:55    Sujet du message: 9609 8585 Répondre en citant

j'ai des problèmes de films audio uniquement en anglais ... et pas de français dispo

Par exemple, Terminator 3 (marqué uniquement VF ...) ben j'y accède uniquement en langue anglaise.
Autre exemple Space Jam, VM, ben que je coche anglais ou français j'ai droit à la bande son ... anglaise. En décalée en Prime.

Le problème est arrivé depuis jeudi 27/11.

YoLolo69
Hobbit de L'Univers

170 points

YoLolo69, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 18:05    Sujet du message: Mêmes problèmes Multiples de Langues entre autre... Mêmes problèmes Multiples de Langues entre autre... 15665 13832 Répondre en citant

Bonjour les Gens Smile

Bon, je constate les mêmes problèmes, surtout en ce moment: Très souvent le film ne se lance qu'en Anglais, impossible de l'avoir en Français, ou alors parfois (mais rare) avec un décalage de plusieurs secondes entre le son et l'image. Et quand on relance, on n'a plus que de l'anglais ! Pareil sur les séries.

Ça c'est quand tout va bien, car souvent le film ne se lance même pas, écran noir, basta, soirée Cinéma foutue.

C'est assez rageant tout ces problèmes. Plus grave comme bug: on demande par exemple un clip (sur la partie musique) et se lance tout autre chose ! on relance et la c'est bon! comment c'est possible ? ça devrait toujours rater, ou toujours marcher, mais pas une fois sur deux ! Les 3/4 des concerts on des décalages de sons de plusieurs secondes, inregardable !

Bref, je vais pas tarder à donner mon argent à quelqu'un d'autre, là c'est pitoyable (je suis développeur, et je n'arrive même pas à imaginer comment faire autant de bugs, et des bugs d'une telle "qualité" !!!!)

Dommage, dommage, car le principe et le contenu me plaisait. M. Free, engagé de vrais développeurs SVP, ça urge ! Perso je ne recommande plus ce service à mes amis, j'en suis trop déçu.

YoLolo69

Sire
Hobbit de L'Univers

0 points

Sire, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 18:18    Sujet du message: 15130 13336 Répondre en citant

Pour le souci de décalage son/image, j'ai trouvé la parade car depuis peu, ça me fait ça à chaque fois que je lance une série !

Donc, je fais une avance rapide, suivi d'un retour rapide, ou l'inverse, et ça rentre dans l'ordre...

Pour ma part, je n'utilise que la VO, mais effectivement, l'autre soir j'étais fatigué et je voulais mater un film en VF, et la pas de pot : j'avais de l'anglais aussi...

Mais du coup, ce que je trouve encore plus rageant, c'est les sous titres aléatoires, vraiment, je vois pas ce qui pose problème, soit ça marche, soit ça marche pas, si y a des épisodes sous titrés et d'autre non, ça veut simplement dire que le grouillot en charge de mettre le contenu en ligne a merdé sans son taf...

PS: le plus énervant que j'ai eu : un film coupé à 15 minutes de la fin. En un mois de diffusion, ça n'a pas été réparé... Mais bon, le taux de satisfaction doit être des plus élevé étant donné qu'il n'y a aucun moyen (connu du grand public) de remonter les problèmes...

PPS: je pense que l'étape suivante pour FHV, ça va être de diffuser des screeners choppés sur emule Very Happy

Sire

Peyodoo
Hobbit de L'Univers

0 points

Peyodoo, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 23:38    Sujet du message: probleme de FHV probleme de FHV 15852 13985 Répondre en citant

je suis nouvel abonné a ce service, mon statut est bien "abonné" et dés que je sélectionne un film, l'écran reste noir. c'est balo pour 5,99 Euros. Aurais je raté une étape?  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: