badous (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
badous (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 0:47 Sujet du message: Comment se faire rembourser des mois sans Internet?
Comment se faire rembourser des mois sans Internet?
9976
8914
|
|
|
Bonjour
Alors voila mon soucis:
Pendant les grandes vacances, j'ai eu une coupure d'Internet ,téléphone et télévision, c'est à dire tout ce que Free devait me fournir.
Cette coupure a eu lieu le 14 juillet 2008 en fin de soirée , je m'en suis rendu compte le lendemain donc le 15 juiller 2008
et donc depuis ce jour jusqu'au 6 octobre 2008 je n'ai plus eu Internet.
Après moult blabla avec les techniciens de Free, qui à chaque fois ne savaient rien des dispositions (ouverture ticket Gamot ) prises par leurs prédécesseurs,
on m'a proposé un rendez-vous avec un technicien itinérant que j'ai accepté de suite sachant que le problème ne venait pas de chez moi vu que j'avais fait tous les tests nécessaires (chez moi et chez un ami freeboxien).
Le jour du rendez-vous, le technicien a signalé que le probleme ne venait pas de chez moi et donc que je n'avais rien a payer.
Selon lui, le probleme serait réglé dans les 3 jours vu qu'il devait le signaler a France telecom et au bout de 5 jours, le 6 octobre j'ai récupéré Internet.
Donc je n'ai plus eu Internet pendant 84 jours mais chose très "logique",
j'ai toujours été prélevé donc j'ai été prélevé pendant 3 mois alors que je n'avais aucun service de fournit par Free.
Donc je viens vous demander à vous, experts en Freebox et en résolution de soucis,
qu'est-ce que je dois faire pour me faire rembourser de quand même 3 mois sans Internet
et y'a-t-il moyen d'avoir un geste commercial de la part de Free pour ce problème résolu bien tardivement?
PS: je viens en plus de voir sur ma facture du mois de juillet une facturation pour Prestation d'assistance de 8.01 €,
pour deux appels que j'ai passé d'un taxiphone a l'assistance Free et je les retrouve sur ma facture Free.
PS2: Et ben dites donc, c'est la foire à la boulette vu que maintenant je revérifie toutes mes factures au cas où,
ben je viens de trouver un appel qui m'est facturé 18 € vers le 3258 pendant 1 h 30. C'est impossible vu que j'ai bloqué tous les numéros spéciaux a partir de mon téléphone.
SVP un peu d'aide de votre part parce que là j'en ai un peu marre.
J'aime beaucoup Free mais j'ai j'amais aimé me faire mettre, même par quelqu'un que j'apprécie, SURTOUT quand c'est quelqu'un que j'apprécie.
Merci d'avance et désolé pour le roman ci-dessus.
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 7:11 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Bonjour,
il suffit de télécharger le formulaire de réclamation adapté à ton problème: https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
d'y joindre toutes les pièces et justificatives nécessaires pour appuyer ta demande, et envoyer le tout à l'adresse indiquée sur le formulaire de réclamation (envoi en recommandé avec accusé de réception, et tu peux aussi y joindre une lettre pour expliquer ce qui s'est passé). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|