Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 22 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 13:15 Sujet du message: La UNE et la SIX, c'est pour quand ???
La UNE et la SIX, c'est pour quand ???1406412418
Binjour,
Avez-vous des infos, sur la Une et la Six, c'est pour quand leur intégration ?
En fait, opinion perso, je trouve ça stupide, surtout pour la Une, car devant le PC par exemple, ben je regarde toujours les infos de la Deux, puisque la Une ne veut pas, et comme la Une décline depuis quelques années, ça ne fait que renforcer son déclin si elle n'est pas partout disponible, c'est stupide ce comportement, je voudrais bien en connaître les raisons ?
loggoi, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 14:04 Sujet du message: Re: La UNE et la SIX, c'est pour quand ???
Re: La UNE et la SIX, c'est pour quand ???34583206
EhJoe a écrit:
Binjour,
En fait, opinion perso, je trouve ça stupide, surtout pour la Une, car devant le PC par exemple, ben je regarde toujours les infos de la Deux, puisque la Une ne veut pas, et comme la Une décline depuis quelques années, ça ne fait que renforcer son déclin si elle n'est pas partout disponible, c'est stupide ce comportement, je voudrais bien en connaître les raisons ?
Cordialement
Joe.
faudrait être plus précis car de Prime abord on ne comprends pas de quoi vous voulez parler vu que TF1/m6 font partie du bouquet depuis 2 ans....
Sinon pour répondre : TF1 et M6 ne veulent pas être reprises sur le Multiposte à cause du piratage. Leur argument est de dire qu'ils ne veulent pas dépenser des millions pour acheter des séries, et pour les retrouver ensuite sur les réseau P2P mis en ligne par des freenautes. C'est aussi pourcela que le logo de TF1 est affiché sur tous les films/séries qui sont diffusés sur la chaine.
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 22 Localisation: Montmartre (à côté de Paris)
0 points
EhJoe (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 14:13 Sujet du message: Re: La UNE et la SIX, c'est pour quand ???
Re: La UNE et la SIX, c'est pour quand ???1406412418
loggoi a écrit:
EhJoe a écrit:
Binjour,
Cordialement
Joe.
faudrait être plus précis car de Prime abord on ne comprends pas de quoi vous voulez parler vu que TF1/m6 font partie du bouquet depuis 2 ans....
Sinon pour répondre : TF1 et M6 ne veulent pas être reprises sur le Multiposte à cause du piratage. Leur argument est de dire qu'ils ne veulent pas dépenser des millions pour acheter des séries, et pour les retrouver ensuite sur les réseau P2P mis en ligne par des freenautes. C'est aussi pourcela que le logo de TF1 est affiché sur tous les films/séries qui sont diffusés sur la chaine.
Bonjour, Merci...
Oui, je parle bien sûr de la possibilité de les voir depuis son PC...
Ah, donc on n'aura jamais TF1 et la6 sur son PC, sauf avec carte TV (qui ne va plus émettre en 2010 je crois)... Ben tant pis, au moins je sais désormais pourquoi _________________ MON SITE, MES ROMANS ET MES LOGICIELS :
https://irolog.free.fr/joe/index.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum