stephanelg (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
stephanelg (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 16:26 Sujet du message: Père noel peux tu apporter à tes petits freenautes...
Père noel peux tu apporter à tes petits freenautes...
15855
13987
|
|
|
PLANETE!!!!!... (ce serait bien de pouvoir accéder à la TNT payante- en payant si nécessaire- sans avoir à s'encombrer d'un truc de plus, surtout que magic-Freebox- les détecte)
Planète Thalassa accessoirement serait aussi sympa....
Comme bcp les ont nommées, j'apporte aussi ma voix à SCI-Fi et série club (pour ne pas attendre 2011 que M6 place peut-être la seconde sur la TNT plutôt que sa Super Nana channel comme on l'évoque souvent (no offense)
Ciné Cinéma FRISSON et pq pas Premier...on peut rêver non c'est noël quand même même si je n'ai vu aucune nomination pour ces chaines dans le post... Je ne pensais pas que canal les lâcherait mais puisqu'on se tape les 4 pires chaines du bouquet Cinecinema
Une ou deux chaînes américaines ou britanniques proposant des séries/films,en VO, qu'on attende plus 2 ans pour les voir sur les chaines nationales. Genre : Channel4, Fox, CNBC-e,HBO
Voila pcq moi canalsat ca me gonfle : pas d'offre à 10 € car déjà ete abo... donc 22,90 pour regarder 2 planete, Sci-Fi et serie club ca fait bcp... (9 de plus pour le ciné...)... à moins qu'il ne m'appellent une 5e fois en 2 mois pour me faire une proposition pour que je relance mon abo qui se termine le 31/12... j'arriverais bientot à une offre de 10 euros s'ils continuent à baisser
Bonnes fêtes aux Freenautes et bcp de patience ds leurs rapports avec Free ( )
Et Merci Père Noel, Salut mec
|
|