Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Père noel peux tu apporter à tes petits freenautes...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Qui les veut?
Planète
... 33% ...
 33%  [ 4 ]
Sci Fi
... 50% ...
 50%  [ 6 ]
Serie Club
... 16% ...
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur   Message 
stephanelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

stephanelg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 16:26    Sujet du message: Père noel peux tu apporter à tes petits freenautes... Père noel peux tu apporter à tes petits freenautes... 15855 13987
Répondre en citant

PLANETE!!!!!... (ce serait bien de pouvoir accéder à la TNT payante- en payant si nécessaire- sans avoir à s'encombrer d'un truc de plus, surtout que magic-Freebox- les détecte)
Planète Thalassa accessoirement serait aussi sympa....

Comme bcp les ont nommées, j'apporte aussi ma voix à SCI-Fi et série club (pour ne pas attendre 2011 que M6 place peut-être la seconde sur la TNT plutôt que sa Super Nana channel comme on l'évoque souvent (no offense)

Ciné Cinéma FRISSON et pq pas Premier...on peut rêver non c'est noël quand même Very Happy même si je n'ai vu aucune nomination pour ces chaines dans le post... Je ne pensais pas que canal les lâcherait mais puisqu'on se tape les 4 pires chaines du bouquet Cinecinema Laughing

Une ou deux chaînes américaines ou britanniques proposant des séries/films,en VO, qu'on attende plus 2 ans pour les voir sur les chaines nationales. Genre : Channel4, Fox, CNBC-e,HBO

Voila pcq moi canalsat ca me gonfle : pas d'offre à 10 € car déjà ete abo... donc 22,90 pour regarder 2 planete, Sci-Fi et serie club ca fait bcp... (9 de plus pour le ciné...)... à moins qu'il ne m'appellent une 5e fois en 2 mois pour me faire une proposition pour que je relance mon abo qui se termine le 31/12... j'arriverais bientot à une offre de 10 euros s'ils continuent à baisser Laughing

Bonnes fêtes aux Freenautes et bcp de patience ds leurs rapports avec Free (Laughing)
Et Merci Père Noel, Salut mec Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
connolly
Hobbit de L'Univers

0 points

connolly, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 21:19    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

moi comme cadeau ma chaine sport je veux Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: