xav2000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 11:45 Sujet du message: Fin abonnement canalsat
Fin abonnement canalsat1673114626
Mon abonnement d'un an a canalsat se termine a la fin du mois,j'ai profité d'une offre à 10 euros/mois.Je voudrais prolonger mon abonnement mais là ce serait 22,90 euros/mois ,y'a t'il possibilité d'avoir une offre à 10 euros/mois.
Merci
alexlauju, Posté le: Sam 07 Mar 2009, 12:11 Sujet du message:
100188953
Bonjour,
Pour ma part, mon abonnement se fini également ce mois ci. J'ai donc envoyé le mois dernier ma décision de résiliation à Canalsat et une personne du service Clien m'a contacté cette semaine pour essayer de me faire renoncer à ma décision. Pour cela elle m'a proposé jusqu'à 15€ par mois pour tout Canalsat pendant 1 an !!! Je dis bien tout Canalsat. Je pense que cela est la façon la plus facile pour obtenir un prix raisonnable d'abonnement. Maintenant, si vous n'avez pas envoyé de lettre de résiliation il me semble compliqué de pouvoir obtenir une réduction si ce 'est en essayant de les appeler directement et de négocier !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum