Sire (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Sire (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 21:23 Sujet du message: Pb de sous-titres dans FHV
Pb de sous-titres dans FHV
15130
13336
|
|
|
Salut,
Je suis nouveau ici, et je poste parce que je rencontre quelques soucis avec FHV (principalement sur les sous-titres) :
-tout d'abord, les sous-titres sont régulièrement illisibles car coupés horizontalement
-souvent, il en manque aussi
-mais le vrai problème : la série Scrubs (excellente série) dont les sous-titres disparaissent pendant environ une minute juste après le générique de début. Toute la saison est comme ça, ça craint, à croire que personne ne vérifie... Et comme il est quasiment impossible de remonter les soucis pour un utilisateur lambda, ben ça continue...
-j'ai eu aussi un cas de sous titres totalement décalés (d'environ 5 minutes) donc inutilisables sur la série Gilmore Girls (épisode 9 si je me souviens bien)
-les épisodes 14, 15 et 16 de cette même série sont mélangés
-et la honte supreme, le film Graine de star (qui n'est plus diffusé) : il manquait les 15 dernières minutes de film, et pendant un mois de diffusion, ça n'a pas été corrigé. La, j'avoue que j'ai eu l'impression que les films de FHV provenaient directement de rips trouvés sur emule... Je m'attend prochainement à voir l'ombre des spectateurs apparaitre sur l'écran.
Donc, mes questions sont les suivantes : suis je le seul à rencontrer autant de soucis ? Et y a t il un quelconque moyen de prévenir Free quand on note un bug ?
Merci !
Sire
|
|