mg (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 22:39 Sujet du message: Se connecter (tout bêtement !) en Wifi
Se connecter (tout bêtement !) en Wifi1452912818
Bonjour,
J'ai été sur le site Free configurer une Connexion Wifi (Clef, etc...)
Je viens d'acheter un portable que je voudrais utiliser en Wifi
avec ma Freebox
Quelle procédure faut il suivre maintenant ?
Dans le Panneau de configuration je vois
3 icones : Assistant Config réseau
Connexions réseau
Assistant réseau sans fil.
J'ai regardé la 3ème (Assistant réseau sans fil) qui propose
deux possibilités – Configuration nouveau réseau sans fil
- Ajouter nouvel ordinateur au réseau
Et dans cette dernière option, encore : 2 options : Utiliser lecteur flash (conseillé)
Configurer manuellement.
Bref, beaucoup de possibilités..
Quelle procédure suivre ?
Merci
graudlandre, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 23:21 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
très simplement et tout bêtement, normalement:
éteindre ton ordinateur
redémarrer ta Freebox
dès que la Freebox réaffiche l'heure, rallumer ton ordinateur et vérifier que le bouton d'activation du sans fil de ton ordi est bien sur "ON".
Après quelques secondes, ton ordinateur doit te dire: "Détection de réseaux sans fil à proximité" (en bas à droite sur la barre des tâches au niveau de l'heure), tu cliques sur ce message et tu dois voir apparaître une liste de réseaux sans fil, dont ton réseau sans fil Freebox.
tu cliques sur ton réseau sans fil
tu rentres ta clé de protection
tu cliques sur suivant, suivant, suivant... et tu es connecté en sans fil. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum