0 points
bergerat (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Déc 2008, 14:48 Sujet du message: canal plus et Free Box HD
canal plus et Free Box HD1580413948
Bonjour
Je suis actuellement utilisateur de Canal Plus analogique (boitier Syster) et j'utilise ce boitier aussi bien dans mon appartement à Paris que dans une autre en province (et cela fonctionne très bien ainsi)
Je viens de recevoir à Paris mon boitier Free HD (installation et fonctionnement OK) pour ce qui est de l'accée à Canal Plus
Je crois avoir compris qu'il faut que je passe à Canal + 4 étoiles pour pouvoir voir canal au travers du boitier Free HD
Mais je souhaite toujours utiliser mon boitier Canal + en province
atacama, Posté le: Mar 16 Déc 2008, 16:24 Sujet du message:
12341262
Dans ton cas, conserve ton boitier analogique actuel
Avec la Freebox, pas possible de déplacer le boitier dans un autre lieu.
Si malgre tout tu veux passer C+ par la Freebox (enregistrement, canal a la demande) tu peux envisager de souscrire pour 10 €/mensuel en plus l'offre TNT HD avec la clé USB _________________ Une technologie qui n'apparait pas magique n'est pas assez évoluée....
lepetitbrun83, Posté le: Dim 21 Déc 2008, 0:38 Sujet du message: Re: canal plus et Free Box HD
Re: canal plus et Free Box HD1419512540
bergerat a écrit:
Bonjour
Je suis actuellement utilisateur de Canal Plus analogique (boitier Syster) et j'utilise ce boitier aussi bien dans mon appartement à Paris que dans une autre en province (et cela fonctionne très bien ainsi)
Je viens de recevoir à Paris mon boitier Free HD (installation et fonctionnement OK) pour ce qui est de l'accée à Canal Plus
Je crois avoir compris qu'il faut que je passe à Canal + 4 étoiles pour pouvoir voir canal au travers du boitier Free HD
Mais je souhaite toujours utiliser mon boitier Canal + en province
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Alain
Si tu veut déplacer ton boitier EN REGION il faut prendre Canal plus le bouquet par la TNT. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum