605 points
kéno40, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:42 Sujet du message:
37523477
Edit : On a oublié de préciser qu'il faut relier l'antenne rateau à ta Freebox, être en zone couverte TNT et faire un scna de tes chaines TNT dans ton menu configuration.
Cela peut aussi t'intéresser. On voit que France 2 a 4 mode de diffusion différents selon tes besoins, ton débit, ce que tu fais à côté (enregistrement d'une autre chaine...).
Bref, c'est plutôt cool.
Par exemple, regarder la TNT pendant que tu enregistre l'ADSL, ou l'inverse diminue fortement les risques de bugs de ton boitier. Ce n'est qu'un exemple
Pour revenir sur les sous titres, à un moment donné, on n'y avait pas accès en direct, mais en enregistrant puis en visionnant, cela marchait. Sur ton problème sur le canal1, j'ai essayé, mais cela ne fonctionnait pas.
fxparis, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 23:56 Sujet du message:
10511078
sauf que ça marche pas meme si on active les sous titres ça ne marche pas sur TF1 par freeboxtv ça marche seulement sur la TNT
encore un bug non resolut(ça marchait avant differentes majs) et pour lequel les services techniques de Free ne semble meme pas être au courant!!!
fxparis, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:15 Sujet du message:
10511078
ça marche meme plus sur la TNT car on a plus accès au bandeau info pour changer la langue donc on a les sous titres mais pas la vo
alors que sur freeboxtv on a la vo et pas les sous titres!!!
Dom75, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 1:06 Sujet du message: Même problème
Même problème1585913990
Bonjour,
j'ai le même problème. Je viens de remarquer le mode multilingue de TF1 et quand je l'active avec les sous-titres ceux-ci sont coupés horizontalement. J'ai beau déplacer en hauteur cela ne change rien.
déjà que j'ai une Freebox sans tunner TNT et du coup je peux pas voir les programmes en VOST.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum