Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avez-vous les sous-titres sur TF1 en version multilingue ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:43    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Les sous titres marchent sur le canal 701.

L'autre jour, j'ai vu que cela merdait sur le 1...

A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les canaux 70x sont pour la TNT. C'est à dire que l'on reçoit la TNT par l'antenne, il faut dans ce cas avoir un Freebox HD avec décodeur TNT.

@+

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14:42    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Edit : On a oublié de préciser qu'il faut relier l'antenne rateau à ta Freebox, être en zone couverte TNT et faire un scna de tes chaines TNT dans ton menu configuration.

VOIR CA

Cela peut aussi t'intéresser. On voit que France 2 a 4 mode de diffusion différents selon tes besoins, ton débit, ce que tu fais à côté (enregistrement d'une autre chaine...).
Bref, c'est plutôt cool.

Par exemple, regarder la TNT pendant que tu enregistre l'ADSL, ou l'inverse diminue fortement les risques de bugs de ton boitier. Ce n'est qu'un exemple

Pour revenir sur les sous titres, à un moment donné, on n'y avait pas accès en direct, mais en enregistrant puis en visionnant, cela marchait. Sur ton problème sur le canal1, j'ai essayé, mais cela ne fonctionnait pas.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé TF1 (451) en bas débit ? Ça marche peut-être ?

C'est aussi possible que les sous-titres/télétexte ne soient pas gérer en MPEG4. J'utilise jamais le bas débit.

Tu dois pouvoir avoir Noos par le câble et Free par la ligne téléphonique, mais ça fait un abonnement de plus. Crying or Very sad

@+

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 15:36    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pas de sous titres sur le 451.

Sinon, avec une bonne antenne intérieure, selon ton positionnement, cela peut marcher. Mais bon, c'est pas top.

Sur la 1, avant cela marchait, donc cela devrait revenir... Vérifie que le bug est édité sur le site de bugtracker. Moi, je peux pas ici.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 16:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Noos, c'est Numéricâble. C'est vrai que pas mal de gens ne sont pas contents de leurs services.

Il n'y a qu'à faire une recherche sur Google. Very Happy

Le test de PCInpact, sur la Fibre optique chez eux, est plutôt positif. C'est comme tout, c'est bien qu'en ça marche.

@+

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 23:56    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

sauf que ça marche pas meme si on active les sous titres ça ne marche pas sur TF1 par freeboxtv ça marche seulement sur la TNT
encore un bug non resolut(ça marchait avant differentes majs) et pour lequel les services techniques de Free ne semble meme pas être au courant!!!

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:15    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

ça marche meme plus sur la TNT car on a plus accès au bandeau info pour changer la langue donc on a les sous titres mais pas la vo
alors que sur freeboxtv on a la vo et pas les sous titres!!!

Dom75
Hobbit de L'Univers

0 points

Dom75, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 1:06    Sujet du message: Même problème Même problème 15859 13990 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème. Je viens de remarquer le mode multilingue de TF1 et quand je l'active avec les sous-titres ceux-ci sont coupés horizontalement. J'ai beau déplacer en hauteur cela ne change rien.

déjà que j'ai une Freebox sans tunner TNT et du coup je peux pas voir les programmes en VOST.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: