mygale (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:57 Sujet du message: disque multimédia DVICO R3300 sur Freebox config. impossible
disque multimédia DVICO R3300 sur Freebox config. impossible1559713768
j'ai connecté sur l'Ethernet un dd multimédia dvico tvix r3300 afin de pouvoir y accèder à partir de plusieurs PC sous Wifi (PC sous vista ou Windows xp sp3), je n'arrive pas à faire une configuration correcte, la document n'est pas explicite, quelqu'un a t'il déjà installé sous cette configuration ? j'arrive bien à voir son adresse IP, mais impossible de se connecter (lecteur réseau). Au préalable, j'avais essayé de mettre ce dd r3300 avec interface Wifi (clé USB D-Link dwl-g122 (rev c) mais impossible de faire connexion sur la Freebox... c'est pourquoi je suis en Ethernet filaire. pourtant cette clé USB est recommandé par le constructeur (sur son site FAQ). Help, surtout que la Hotline Free m'a indiqué ne pas prendre en charge ma demande!
J'ai ouvert un autre poste sur ce sujet sur le site de microhebdo.
Si tu as trouvé une solution pour connecter ce DD en Wifi fait nous le savoir en participant aux divers post l'union fait la force
0 points
zibaal, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 1:36 Sujet du message: Divco R3300 et Freebox
Divco R3300 et Freebox1590914020
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du Divco R3300 et j'ai le même problème de connexion en Wifi et de de reconnaissance par la Freebox.
Aurais-tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum