Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 19:09 Sujet du message: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 0892393910
les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 089239391096117
Bonjour,
Les hotlineurs du numéro vert 0805 806 200 canalsat renvoient au 0892 39 39 10 et les codes BFS5 bfs6 BFS7 sont invalides sur le site canalsat...
Est il encore possible de bénéficier de l'offre:
CANALSAT
offre d’abonnement d’1an à Canalsat 4*
(avec les thématiques à 10€/mois pendant 1 an),
3 premiers mois, tout Canalsat (hors chaines à la carte et programmes adultes)
3 mois d’abonnement à Foot+
Les frais d’accès de 40€ offerts
et un chèque de 100€
si oui comment?
Merci.
ovfj, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 19:37 Sujet du message: Re: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 089239
Re: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 0892391542213604
Azerty.PhilCo a écrit:
Bonjour,
Les hotlineurs du numéro vert 0805 806 200 canalsat renvoient au 0892 39 39 10 et les codes BFS5 bfs6 BFS7 sont invalides sur le site canalsat...
Est il encore possible de bénéficier de l'offre:
CANALSAT
offre d’abonnement d’1an à Canalsat 4*
(avec les thématiques à 10€/mois pendant 1 an),
3 premiers mois, tout Canalsat (hors chaines à la carte et programmes adultes)
3 mois d’abonnement à Foot+
Les frais d’accès de 40€ offerts
et un chèque de 100€
si oui comment?
Merci.
Salut
Je suis étonné qu'avec ce numéro ils t'ont renvoyé sur le 0891... personnellement j'ai utilisé ce numéro en donnant le code et tout a été OK il faut dire que la conseillère connaissait bien l'offre et a été très pro . Donc mon conseille réessaye!!!!!! En 15 minutes c'était fait et Canalsat marchait au bout de 20 minutes en gros!!! Bon courage et utilisons les numéros verts!!!!
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:24 Sujet du message:
96117
et dans un an on peut se désabonner à l'offre attendre un peu et se réabonner à une offre promo ou ce genre d'offre est réservé uniquement aux nouveaux abonnés?
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:56 Sujet du message:
96117
Citation:
et dans un an on peut se désabonner à l'offre attendre un peu et se réabonner à une offre promo ou ce genre d'offre est réservé uniquement aux nouveaux abonnés?
Car quand j'ai appelé on m'a demandé si j'avais déjà été abonné à Canalsat. c'est pourquoi je me demande si ce genre d'offre est réservé uniquement à ceux qui n'ont JAMAIS de JAMAIS été abonné à Canalsat..
Vous savez si je me désabonne un jour de Free je serai toujours un ancien abonné à Free. De plus avec les moyens informatique (à l'aide de certaines données fixe: nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance) ils peuvent très bien voir que j'ai un jour été abonné chez eux...
A chaque fois que j'appelle jtombe sur un gars qui me renvoie sur un numéro surtaxé, j'ai pas de bol là ce coup ci on me conseil le 0 891 39 50 00 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe; j'ai du bol c'est moins cher que 0,34€ )
Dernière édition par Azerty.PhilCo le Lun 22 Déc 2008, 23:14; édité 2 fois
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 23:22 Sujet du message:
96117
OK je vais rééssayer demain..
On m'a dit aussi d'envoyer le recommandé pour résilier Foot+ et Rugby+ 15 jours avant la fin des 3mois vers la mi février et que l'adresse était dans le contrat qu'ils allaient m'envoyer..
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 15:02 Sujet du message:
96117
Je voudrais savoir après les 3 mois y a t il encore toutes les chaines Cinéma et jeunesse?
Y a t il une manip a faire pour avoir certaine thématique?
Car sur le site c'est vraiment très mal expliqué...
Merci pour vos réponses!
Punky, Posté le: Mer 24 Déc 2008, 14:16 Sujet du message:
55194960
J'ai ouï dire que pour être considéré comme nouvel abonné (et donc pour pouvoir bénéficier des offres avantageuses), il faut attendre 4 mois après sa dernière résiliation. Quelqu'un confirme ?
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 19:27 Sujet du message:
96117
Oui il me semble bien qu'il faut un délai pour pouvoir re bénéficier d'une offre promotionnelle...
Moi je n'ai toujours pas reçu les papiers de Canalsat.. ca va faire 5 jours maintenant!
J'ai remarqué que le délai de zapping entre les chaines est beaucoup plus long sur Canalsat (2 secondes à 3 secondes) que sur l'univers Freebox (1 seconde)...
De plus, dans l'univers Canalsat quand on zap la chaine sur laquelle on va :
s'affiche une première fois
puis vient un écran noir avec le bandeau noir et blanc d'information de la chaine
puis la chaine s'affiche enfin...
Punky, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 14:29 Sujet du message:
55194960
Attends un peu. Normalement, les contrats arrivent sous une dizaine de jours, mais avec les fêtes de Noël et les nombreuses inscriptions qu'ils ont du avoir (suite à leurs offres promotionnelles), j'imagine que ça met un peu plus de temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum