Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 0892393910
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 19:09    Sujet du message: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 0892393910 les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 0892393910 96 117
Répondre en citant

Bonjour,
Les hotlineurs du numéro vert 0805 806 200 canalsat renvoient au 0892 39 39 10 et les codes BFS5 bfs6 BFS7 sont invalides sur le site canalsat...
Est il encore possible de bénéficier de l'offre:
CANALSAT
offre d’abonnement d’1an à Canalsat 4*
(avec les thématiques à 10€/mois pendant 1 an),
3 premiers mois, tout Canalsat (hors chaines à la carte et programmes adultes)
3 mois d’abonnement à Foot+
Les frais d’accès de 40€ offerts
et un chèque de 100€
si oui comment?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 19:37    Sujet du message: Re: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 089239 Re: les hotlineurs du numéro vert canalsat renvoie au 089239 15422 13604 Répondre en citant

Azerty.PhilCo a écrit:
Bonjour,
Les hotlineurs du numéro vert 0805 806 200 canalsat renvoient au 0892 39 39 10 et les codes BFS5 bfs6 BFS7 sont invalides sur le site canalsat...
Est il encore possible de bénéficier de l'offre:
CANALSAT
offre d’abonnement d’1an à Canalsat 4*
(avec les thématiques à 10€/mois pendant 1 an),
3 premiers mois, tout Canalsat (hors chaines à la carte et programmes adultes)
3 mois d’abonnement à Foot+
Les frais d’accès de 40€ offerts
et un chèque de 100€
si oui comment?
Merci.


Salut
Je suis étonné qu'avec ce numéro ils t'ont renvoyé sur le 0891... Rolling Eyes personnellement j'ai utilisé ce numéro en donnant le code et tout a été OK Very Happy il faut dire que la conseillère connaissait bien l'offre et a été très pro Razz . Donc mon conseille réessaye!!!!!! Idea En 15 minutes c'était fait et Canalsat marchait au bout de 20 minutes en gros!!! Bon courage et utilisons les numéros verts!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Gregory Yoyonovich
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 34
 
0 points

Sgt Gregory Yoyonovich, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 19:45    Sujet du message: 14546 12832 Répondre en citant

ca c'est cool Merci, vais essayer Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apero39
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 63
Localisation: jura
 
17 points

apero39, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:15    Sujet du message: offre canalsat offre canalsat 6548 5856 Répondre en citant

pour ma part ca a fonctionner et lettre plus contrat de confirmation canalsat 20 euro pour l année Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:24    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

et dans un an on peut se désabonner à l'offre attendre un peu et se réabonner à une offre promo ou ce genre d'offre est réservé uniquement aux nouveaux abonnés?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 22:56    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Citation:
et dans un an on peut se désabonner à l'offre attendre un peu et se réabonner à une offre promo ou ce genre d'offre est réservé uniquement aux nouveaux abonnés?

Car quand j'ai appelé on m'a demandé si j'avais déjà été abonné à Canalsat. c'est pourquoi je me demande si ce genre d'offre est réservé uniquement à ceux qui n'ont JAMAIS de JAMAIS été abonné à Canalsat..
Vous savez si je me désabonne un jour de Free je serai toujours un ancien abonné à Free. De plus avec les moyens informatique (à l'aide de certaines données fixe: nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance) ils peuvent très bien voir que j'ai un jour été abonné chez eux...


A chaque fois que j'appelle jtombe sur un gars qui me renvoie sur un numéro surtaxé, j'ai pas de bol là ce coup ci on me conseil le 0 891 39 50 00 (0,23€ TTC/min depuis un poste fixe; j'ai du bol c'est moins cher que 0,34€ Laughing)


Dernière édition par Azerty.PhilCo le Lun 22 Déc 2008, 23:14; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 23:22    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

OK je vais rééssayer demain..

On m'a dit aussi d'envoyer le recommandé pour résilier Foot+ et Rugby+ 15 jours avant la fin des 3mois vers la mi février et que l'adresse était dans le contrat qu'ils allaient m'envoyer..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 15:02    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Je voudrais savoir après les 3 mois y a t il encore toutes les chaines Cinéma et jeunesse?
Y a t il une manip a faire pour avoir certaine thématique?
Car sur le site c'est vraiment très mal expliqué...
Merci pour vos réponses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Gregory Yoyonovich
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 34
 
0 points

Sgt Gregory Yoyonovich, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 16:46    Sujet du message: 14546 12832 Répondre en citant

les chaines offertes en plus ne parte pas, c'est a toi d'en faire la demande au bout de 3 mois. ci j'ai bien compris apres mon appel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mer 24 Déc 2008, 14:16    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

J'ai ouï dire que pour être considéré comme nouvel abonné (et donc pour pouvoir bénéficier des offres avantageuses), il faut attendre 4 mois après sa dernière résiliation. Quelqu'un confirme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Oui il me semble bien qu'il faut un délai pour pouvoir re bénéficier d'une offre promotionnelle...

Moi je n'ai toujours pas reçu les papiers de Canalsat.. ca va faire 5 jours maintenant!

J'ai remarqué que le délai de zapping entre les chaines est beaucoup plus long sur Canalsat (2 secondes à 3 secondes) que sur l'univers Freebox (1 seconde)...

De plus, dans l'univers Canalsat quand on zap la chaine sur laquelle on va :

s'affiche une première fois
puis vient un écran noir avec le bandeau noir et blanc d'information de la chaine
puis la chaine s'affiche enfin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 11:37    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Je n'ai toujours pas reçu le contrat, j'ai pourtant envoyé trois emails a canalsat...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Sam 17 Jan 2009, 14:29    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Attends un peu. Normalement, les contrats arrivent sous une dizaine de jours, mais avec les fêtes de Noël et les nombreuses inscriptions qu'ils ont du avoir (suite à leurs offres promotionnelles), j'imagine que ça met un peu plus de temps. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Jan 2009, 16:09    Sujet du message: 96 117
Répondre en citant

Oui c'est bon je viens de le recevoir dans ma boite aux lettres ;o)

J'ai envoyé le contrat signé...

Je tenais à remercier tout ceux qui m'ont aidés et aussi ceux qui m'ont fait découvrir cette offre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox