Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mutli TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 20:37    Sujet du message: mutli TV mutli TV 4936 4453
Répondre en citant

Bonsoir

j'aimerais prendre l'option Multi TV que propose Free, ci dessous disponible sur notre console de gestion :

Grâce à cette option, vous pouvez non seulement bénéficier du service Freebox TV sur différents téléviseurs avec un seul accès ADSL, mais aussi regarder simultanément la télévision (ou une vidéo via l'un des services de vidéo à la demande) sur un poste et regarder (ou enregistrer avec un boîtier TV compatible HD ) un programme sur un autre poste, ou profiter des possibilités du médiacenter Freeplayer sur un autre poste.

Avec un boîtier TV par téléviseur, une autre personne de votre foyer peut facilement regarder une chaîne dans votre salon pendant que vous en regardez une autre dans votre chambre.

Pour bénéficier de ce service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD, intégrant un tuner TNT (avec disque dur et encodeur pour TV Perso), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.

Ce service inclut la mise à disposition selon l'option retenue, d'un boîtier Multi TV, livré avec un Freeplug (intégrant les fonctions d'alimentation électrique et de courant porteur en ligne). Ces options sont accessibles après validation des Conditions Générales de Vente du 18/09/2008. Pour les détenteurs d’une Freebox HD livrée sans Freeplugs, l’acquisition d’un Freeplug Classic (34,99€) est nécessaire. Prix hors frais d'expédition de 9,99 euros via UPS.

Ma question est de savoir comment savoir si j'ai une Freebox HD avec Freeplugs ou pas?

J'ai ma Freebox TV depuis 3 ans un peu pret...

Si quelqu'un peut me dire?

Et si vous savez ou je peux trouver des infos pratiques sur la Multi TV pour voir son fonctionnement et tout ça!

Merci à vous

Bonnes fêtes à vous

Fredox

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:23    Sujet du message: 4936 4453
Répondre en citant

Merci pour le lien!

Par contre, question de blond ! Very Happy

vu que ma Freebox a 3 ans, elle n'a pas les Freeplugs c'est ça????

Merci

Fredox

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:28    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Est-ce que ta Freebox a des antennes

si oui c'est pas avec les Freeplugs

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, dit nous juste la couleur de ta Freebox celui qui affiche l'heure si elle est de couleur noir c'est Freebox V4 et donc, elle na pas de Freeplugs si c'est une Freebox V5 et que tu as des antennes pour la Wifi et bas ta pas encore de Freeplugs mais si c'est la dernière version bas sans antenne bas là tu peux avoir les Freeplugs a+ Wink  
fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:34    Sujet du message: 4936 4453
Répondre en citant

oui elle a bien des antennes Rolling Eyes

j'ai plus qu'à pleurer et je vais aller manger du chocolat du coup... Razz

Merci pour l'info donc faut dépenser 39.99 euros du coup... snif

Merci beaucoup

Bonne soirée

Fredox

fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:36    Sujet du message: 4936 4453
Répondre en citant

J'ai une Freebox HD pas l'ancienne version V4 ou V5

Merci quand même du renseignement

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:36    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Re, y a pas de quoi a+ Wink  
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 23 Déc 2008, 21:37    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Re, bas en général quand on dit Freebox HD sa veut dire Freebox V5/HD a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: