balto (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2008, 10:45 Sujet du message: Boitier HD plante quand PC allumé
Boitier HD plante quand PC allumé1587413994
Salut,
J'ai un soucis de télé. Mon boitier HD plante et l'image de la télé se fige dès que mon PC est allumé.
Mon boitier HD est relié a un Freeplug. Ma Freebox aussi.
J'ai tenté les reboot et tout le toutim. Mais rien n'y fait. La télé marche bien tant que l'ordinateur est éteind. Mais dès que je l'allume, le boitier hd de la télé se bloque et l'image avec.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils
balto (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2008, 11:00 Sujet du message:
1587413994
La seule solution est de relier directement le boitier HD a la Freebox via le câble Ethernet jaune.
Pourquoi est ce que ca plante quand je relie le boitier HD et la Freebox chacun a un Freeplug ? Faut que je trouve la solution parce que ma télé n'est pas prévu initialement pour se retrouver à coté de la Freebox et de l'ordinateur.
Qu'en pensez-vous ?
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 2 Localisation: Dans l'espace temps
54 points
hades59, Posté le: Mer 24 Déc 2008, 14:52 Sujet du message:
1526913453
Le problème viens de l'alim de ton PC, elle fait trop d'interférences sur la ligne electrique.
Peut être y a t'il une solution ? Filtre ? ... _________________ L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
pour les miracles , il me faut 24h de délai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum