cemoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 10:43 Sujet du message: HDMI ou peritel
HDMI ou peritel1723715010
Bonjour,
je compte m'acheter prochainement un téléviseur LCD et j'aimerais votre conseil conçernant le branchement, vaut il mieux une classique peritel ou investir dans un câble HDMI ?
19 points
aiglelille, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 10:51 Sujet du message:
1296011440
Bonjour,.
Si tu veux profiter pleinement du fait que ton LCD est HD, il faut bien évidemment un câble HDMI. Mais cela suppose que tu disposes d'une Freebox HD
fern27, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 10:51 Sujet du message:
5777
Salut
Quand j'ai acheté mon LCD chez DARTY j'ai demandé en cadeau un câble HDMI que j'ai eu et un monster câble à 70€ en plus
Sinon j'ai le câble HDMI vers la TV et la péritel vers le lecteur enregistreur de salon
Sinon je peux pas dire qu'il y a une grande différence entre le HDMI et la péritel
loggoi, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 11:36 Sujet du message:
34583206
fern27 a écrit:
Salut
Quand j'ai acheté mon LCD chez DARTY j'ai demandé en cadeau un câble HDMI que j'ai eu et un monster câble à 70€ en plus
Sinon j'ai le câble HDMI vers la TV et la péritel vers le lecteur enregistreur de salon
Sinon je peux pas dire qu'il y a une grande différence entre le HDMI et la péritel
il faut tester sur des chaines HD... Le câble HDMI permet d'atteindre des résolutions que le péritel ne permet pas, la différence est visible.
fern27, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 13:15 Sujet du message:
5777
loggoi a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
il faut tester sur des chaines HD... Le câble HDMI permet d'atteindre des résolutions que le péritel ne permet pas, la différence est visible.
Y a une différence c'est vrai mais moi je regarde la HD directement avec la TNTHD de la TV et là y a une très grande différence
Gustour, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 17:38 Sujet du message:
1455512839
ou dans n importe quel supermarché qui possède un rayon multimedia.
Le prix est un poil plus cher (env 10€) mais tu n'as pas les frais de port, et tu l'as desuite
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 2:29 Sujet du message:
1681114698
En tout cas inutile d'acheter un câble HDMI blindé ou en or qui sont hors de prix.
Pour une longueur de 1m ou 2m la différence n'est pas visible à l'œil l nu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum