dje_y (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2008, 16:58 Sujet du message: 3 boitiers CPL et débit
3 boitiers CPL et débit14861514
Bonjour,
Je voulais savoir si la mise en place de 3 boitiers CPL (1 sur la Freebox, 1 pour l'ordi et 1 pour la TV) avait une influence sur le débit. J'ai entendu dire que le 3eme boitier CPL divisait le débit par deux?
loggoi, Posté le: Mer 24 Déc 2008, 17:56 Sujet du message: Re: 3 boitiers CPL et débit
Re: 3 boitiers CPL et débit34583206
dje_y a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si la mise en place de 3 boitiers CPL (1 sur la Freebox, 1 pour l'ordi et 1 pour la TV) avait une influence sur le débit. J'ai entendu dire que le 3eme boitier CPL divisait le débit par deux?
thepolarwolf, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 20:28 Sujet du message: Re: 3 boitiers CPL et débit
Re: 3 boitiers CPL et débit1590714023
dje_y a écrit:
Bonjour,
Merci et bon Noel
ça n'a rien a voir , vous pouvez les utilisez tranquillement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum