OldChap (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:29 Sujet du message: connexion Freebox HD à graveur de salon.
connexion Freebox HD à graveur de salon.1369012087
Bonjour à tous,
Mon problème est des plus simples : je désire pouvoir graver - sur DVD standard - des émissions TV reçues par la Freebox .
Voilà mes matériels :
- Freebox avec son HD
- Lecteur graveur de salon Panasonic DMR - EX85
- TV Panasonic TH _42PX81FV, acheté ces jours ci.
J'ai fait les connexions qui semblent les plus simples et évidentes :
- câble HDMI de la HD Freebox au téléviseur (pour voir la télé en direct) :
- câble HDMI du graveur au téléviseur (pour voir les enregistrements contenues sur le disque du graveur)
- câble péritel entre la HD Freebox et le lecteur-graveur de DVD (pour pouvoir enregistrer sur le disque dur du graveur à partir de la Freebox). Le câble Peritel est celui fourni par Free.
RESULTATS :
Affichage TV direct : OK
Enregistrement émissions sur le disque dur de la Freebox : OK
Mais pour les transférer ensuite, en différé, sur le lecteur graveur : rien à faire.
Rien à faire non plus pour les saisir directement sur le graveur lors de l'émission...
J'ai essayé diverse autres connexions, résultat : Zéro.
Bref çà donne l'impression d'être enfermé dans la Freebox et son Hard Drive...
Merci de bien vouloir m'aider, et joyeux Noël à tous ceux qui liront ce message ...à temps
OldChap (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 14:21 Sujet du message: Enregistrement sur graveur de DVD
Enregistrement sur graveur de DVD1369012087
Bonjour,
Super : j'ai enfin réussi à enregistrer sur mon graveur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum