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Gfred54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 2
 
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Gfred54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 1:24    Sujet du message: Message d'erreur à la validation de la demande d'abonnement Message d'erreur à la validation de la demande d'abonnement 15903 14021
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Bonsoir,
J'essaie tant bien que mal de valider une demande d'abonnement à Free.
Tout se passe bien qu'au moment où je reçois un mail de confirmation où je dois cliquer sur le lien pour activation.
Le lien est OK, je suis redirigé vers la demande d'abonnement mais à la fin, ca affiche "adresse invalide" alors que tout est OK.
J'ai lu que celà été arrivé à certains d'entres vous...mais les posts ont plus d'un an....qu'en est il ? Quelqu'un a t il rencontré ce pb récemment ?
Merci de votre aide et bonne fin d'année 2008 !
Fred

***MODERATION***Titre édité=>Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.
 
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visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 17:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Fred,

Tous les cas "adresse invalide" que l'on a pu voir passer ici sur le forum correspondaient à un cas bien précis : lancien titulaire de ce numéro a laissé des impayés en quittant Free. Du coup le numéro est "figé" du fait de la procédure de contencieux en cours Confused, et ça t'affiche "adresse invalide" à toi qui n'y est pour rien.

Pour ce sortir de cette situation :
- tu peux demander à F.T. de t'ouvrir une ligne, avec un nouveau numéro (55 euros de frais)
- ou bien tu peux essayer de contacter un corp de chez Free sur le forum de l'ADUF.


Je te conseille de commencer par cette deuxième méthode, c'est simple et gratuit Smile
Par contre il n'est pas certain qu'un corp interviendra sur le forum de l'ADUF avant lundi, et peut-être même pas avant le 5 janvier s'ils ont tous pris une semaine de congés sur le révéillon Smile


Voici pour exemple un lien pointant vers un topic récent sur l'ADUF avec le meme soucis.

Il faut que tu procèdes de la même manière :
- te créer un compte sur le forum de l'ADUF, surtout (important) mentionne bien tes infos persos et numéro de ligne dans ton profil sur l'ADUF, car les corps y ont accès, et crée-toi un nouveau topic à ton nom, dans la section "Freebox Degroupé", dans lequel tu expliques ton soucis Smile

Et ensuite plus qu'a attendre qu'un gentil corp passe par là et te réponde Wink
 
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Gfred54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 2
 
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Gfred54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 17:20    Sujet du message: 15903 14021
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OK, Merci pour tes conseils  
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