terrybrogan (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Déc 2008, 13:14 Sujet du message: pas le choix d'enregister certaine chaine sur le DD externe
pas le choix d'enregister certaine chaine sur le DD externe76996921
Bonjour,
Moi je n'ai pas la possibilité de choix du DD dur Freebox ou DD externe sur toutes les chaines ,exemple c'est bon pour pour les chaines du service public et pas sur M6.
Quelqu'un sait-il pouquoi ?
Azard222, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 14:20 Sujet du message: Re: pas le choix d'enregister certaine chaine sur le DD exte
Re: pas le choix d'enregister certaine chaine sur le DD exte41283797
Salut, M76 c'est normal pour des histoires piratages tes enregistrement des programmes M6 resteront dans ton disque dur de Freebox HD il va être bloquer avec un cadenas c'est comme sa a+
val1984, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 15:31 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
Il est possible d'enregistrer M6 sur disque dur externe à condition de passer par le tuner TNT de la Freebox. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
humando65, Posté le: Sam 27 Déc 2008, 16:38 Sujet du message:
1578713935
Bonjour,
... ou d'utiliser un enregistreur sur disque-dur ou dvd externe comme on trouve maintenant un peu partout dans le commerce. Et principalement en utilisant la sortie s-vidéo de la Freebox vers l'enregistreur (meilleure qualité que la péritel)...
En fait au bout d'un moment j'en avais marre à chaque fois que je voulais enregistrer en direct de me poser les questions quelle chaine je peux enregistrer ou pas, quelle chaine je peux voir sur le ftp ou pas... donc maintenant je m'emmerde plus, tout passe par l'enregistreur et basta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum