pelargonium (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 5:13 Sujet du message: plus de message d info "rejet numero caché"
plus de message d info "rejet numero caché"15950145
Bonjour,
j'ai active le rejet d'appel cache, or avant il y avait un message vocal informant comme quoi tout numéro cache etait rejeté (disant en gros avec une voix feminine " votre correspondant rejette les numero cachés....", ce message on ne l'entend plus ; ceci a pour effet de semer le trouble ; la plus- part pensant soit mon numero est mauvais; soit probleme de ligne.
si quelqu'un avait une solution
Merci _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Dernière édition par pelargonium le Jeu 01 Jan 2009, 21:23; édité 1 fois
Azard222, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:06 Sujet du message: Re: plus de message d info "rejet numero caché"
Re: plus de message d info "rejet numero caché"41283797
Salut, as tu vérifier en appelant avec ton portable vers ton fixe en cacher ? a+
pelargonium (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:49 Sujet du message: Re: plus de message d info "rejet numero caché"
Re: plus de message d info "rejet numero caché"15950145
Boy*** a écrit:
Salut, as tu vérifier en appelant avec ton portable vers ton fixe en cacher ? a+
oui car mon gsm est caché et il y a 3 tonalites qui font tututu tututu tututu puis plus rien.
j'ai aussi essaye de mon poste d'entreprise (on passe par standart) 0 pour appel exterieur un message affiche "encombree"???
avec un fixe non cache la pas de probleme
comprend pas!!! _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Azard222, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:55 Sujet du message:
41283797
Salut, Curtis voilà une fois quelqu'un c'est amuser à m appeler en cacher je me suis souvenu d'avoir bloquer les numéros cacher donc j'ai refais et maintenant tranquille a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum