tanka (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 20:25 Sujet du message: Probleme avec VLC et Firefox
Probleme avec VLC et Firefox1589114003
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec VLC et Internet quand je regarde la TV sur VLC sa rame su Firefox et quand j'eteint VLC ,Firefox marche normalement
Merci de votre aide a bientot
jj35, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 21:58 Sujet du message:
44834070
Je vois 2 possibilités :
1) un PC qui rame un peu.
2) une liaison ADSL trop juste.
Pour le point 1 : quel type de PC as tu ? (vitesse du processeur, capacité et vitesse de la RAM).
Pour le point 2 : Le débit réel affiché indique effectivement que tu peux difficilement faire autre chose que regarder une chaine SD (3,5Mbps ATM requis). Peux tu vérifier si les caractéristiques réelles de ta ligne correspondent bien aux caractéristiques théoriques (sur www.degrouptest.fr, par exemple). Un écart de 10dB dans l'atténuation serait normal, si c'est plus, il serait bon d'envisager un nettoyage de la ligne téléphonique.
tanka (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 22:41 Sujet du message:
1589114003
1)c'est un vieux PC que j'ai
AMD athlon xp 2600+
2.08ghz 1.00 de RAM
une carte ati radeon 9250 128 mo
2) pour ton site sa marche pas pour moi il me dise : Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit
APres j'ai sa, j'habite pas loin de cugnaux enfin c'est coller
CUGNAUX
Situé à Villeneuve-tolosane
Raccordement ADSL
Compatible IP ADSL FT
Compatible IP ADSL Max
Dégroupé par au moins
un opérateur alternatif
Informations NRA
Code : 31588CUG - CUG31
Communes couvertes : Cugnaux*, Frouzins, Portet sur Garonne*, Roques sur Garonne*, Seysses*, Villeneuve Tolosane*
(*) : Commune couverte partiellement.
Informations Statistiques
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 14 000
Longueur de ligne moyenne .................... : 2393 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ................... : 6611 mètres
Affaiblissement moyen ............................ : 32 dB (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 99,68%
(**) : Affaiblissement < 78 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum