alexlauju (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:25 Sujet du message: Plus de télé depuis ce matin
Plus de télé depuis ce matin100188953
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé la télé vers 10h00 et pas de problème. Puis vers 10h15, l'image s'est gelée et impossible de surfer sur les autres chaines (écran noir). Cela le fait aussi bien sur l'univers Freebox que sur celui de l'univers de Canalsat. J'ai booté et Hard rebooté et cela ne change rien. Est ce une suite du problème de cette nuit ? Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?
Je suis sur LEC62.
rascal, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 13:05 Sujet du message:
33093064
...je ne sais pas...j'ai essayé en Multiposte (la télé est prise avec un DVD!)=>ça fonctionne...
As-tu rebooté les deux Freebox?
(commence par la box ADSL)
alexlauju (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 13:16 Sujet du message:
100188953
Merci de me répondre. J'ai effectivement rebooté les 2 Freebox après avoir vu votre réponse et il semble que cela soit revenu. Je vais laisser tourner quelques temps pour voir ce que cela donne.
Excellente journée à vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum