romain35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 14:06 Sujet du message: Brancher la Freebox à une chaine hifi
Brancher la Freebox à une chaine hifi35483288
Bonjour,
je possède une chaine hifi TOKAI LHD-830, je souhaiterai la brancher à la Freebox HD !
Azard222, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 15:06 Sujet du message: Re: Brancher la Freebox à une chaine hifi
Re: Brancher la Freebox à une chaine hifi41283797
Salut, moi aussi j ai une chaine hifi elle est vieille mais j'ai une sorti son qui sert pour les MD (Mini-Disque) ancien baladeur MP3 alors faut que tu trouve une fiche rouge et blanc et l'un d'eux va sur la Freebox ou ta un paire prise rouge et blanc une parti de ces rouges et blanc ce branche dessus et après l'autre bout vas sur ta chaine hifi et coter image image je suis en câble HDMI car j ai une TV LCD 127cm. a+
romain35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 16:00 Sujet du message:
35483288
Merci pour vos réponse alors j'ai réussi à avoir le son de la Freebox à ma chaine hifi
maintenant je n'ait plus de son qu'en je mes un dvd dans ma chaine hifi je bloque,
j'ai brancher le fil rouge, blanc de la chaine hifi directement à la Freebox, la prise péritel à la TV !
romain35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 18:42 Sujet du message:
35483288
Bonsoir,
avant ma chaine hifi était connecter à ma TV, d'ailleurs la prise péritel
de la chaine hifi à la TV y est toujours sinon pour mes ancien
branchement était en RCA !
Derrière la chaine hifi:
Fils Rouge, jaune, blanc !
et prise péritel !
Derrière la TV LCD prise péritel de la
chaine hifi plus de la Freebox hd !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum