nicoworld (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 13:41 Sujet du message: Dernierjour ou PAS pour l'offre CANALSAT avec le code BFSX
Dernierjour ou PAS pour l'offre CANALSAT avec le code BFSX1444712760
Bonjour,
voilà je viens d'être dégroupé et d erecvoir ma Freebox V5 et donc la superbe offre à environ 20€/an de canalsat.
Malgré les petits inconvénients de l'offre ( impossible d'enregistrer, penser à se déasabonner : FOOT+ et ensuite à la fin du contrat...)
Je compte m'abonner, mais comme nous sommes le 31/12 et que l'offre est normalement bonn jusqu'a ce soir, et qu'ils offrent le mois en cours...maios bon pour un jour...
Je me demandais si je pouvais bébéficier d el'offre demain ?
MisterDams, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 14:15 Sujet du message:
50804292
Salut,
Il me semble que si tu t'abonnes après le 28, le mois "en cours" est considéré comme le mois suivant, j'ai vu ça sur mon contrat quelque part (mais je l'ai pas sous la main pour confirmer).
Aucune certitude sur le fonctionnement de l'offre demain, mais des fois ils prolongent pour avoir plus d'abonnés (ceux qui viennent d'avoir une nouvelle TV, etc.)
thepolarwolf, Posté le: Mer 31 Déc 2008, 14:32 Sujet du message:
1590714023
MisterDams a écrit:
Salut,
Il me semble que si tu t'abonnes après le 28, le mois "en cours" est considéré comme le mois suivant, j'ai vu ça sur mon contrat quelque part (mais je l'ai pas sous la main pour confirmer).
Aucune certitude sur le fonctionnement de l'offre demain, mais des fois ils prolongent pour avoir plus d'abonnés (ceux qui viennent d'avoir une nouvelle TV, etc.)
tout à fait ce que mister a dit ; mais c'est aprés le 20 , ce qui fait une insciprtion après le 20 ça sera facturer pour le moi prochain et une résiliation possible que deux mois aprés l'inscription et le jour de l'inscirption +1
c'est a dire et par exemple ::
====> le jour de l'inscription est le 20
====>résiliation deux moi aprés et faut attendre le 21
nicoworld (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2008, 14:54 Sujet du message:
1444712760
Si ceci est vrai:
"Il me semble que si tu t'abonnes après le 28, le mois "en cours" est considéré comme le mois suivant, j'ai vu ça sur mon contrat quelque part (mais je l'ai pas sous la main pour confirmer). "
alors je m'abonne ce soir....
Quelqu'un peut confirmer ?
Je prends l'ex de FOOT+ et l'abo canalsat 1 an si je m'abonne ce soir donc après le 28 :
-FOOT+ : mois "encours" janvier et février & mars offert
-canal sat : mois "en cours" janvier est donc offert et mon abo de 12mois est du 1er février 2009 au 31 janvier 2010
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum