flanby (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:47 Sujet du message: Problème d'image sur Freebox TV
Problème d'image sur Freebox TV1596114065
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil concernant un problème qui me prends la tête...
Je suis abonné Free depuis maintenant 3 ans et je n'avais pas eu de souçi de réception TV jusqu'à maintenant.
Hors, il y a 3 mois la télé devient quasi irregardable du jour au lendemain : freeze, son qui saute toutes les 10 secondes.
Je fais un hard reboot et tout redevient normal.
Rebelote, il y a 1 mois 1/2, re-hardreboot... Retour à la normal.
Et enfin, il y a 2 jours, on remet ça mais pour le coup le hard reboot ne suffit plus.
Je pense que c'est un problème de Wifi Mimo car en débit je suis à 10347kb en UP et 618kb en Down.
Avez vous une solution autre que le hard-reboot SVP ? Ou dois je demander un kit CPL et raquer, car j'ai vu sur free.fr que c'était pas donner...
Merci pour votre aide et bonne année 2009 à tous !
rascal, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 0:19 Sujet du message:
33093064
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu n'as pas un halogène ou un autre appareil pouvant perturber le Wifi ?
C'est sensible aux perturbations électromagnétiques, le Wifi.
+1: tu peux même essayer de tout enlever et rebrancher un à un les autres appareils électriques qui sont à proximité...tu verras s'il y en a un qui perturbe..
Est-ce que tu utilises aussi des multiprises?
si oui, essaie en branchant directement sur une prise ou alors en branchant sur la prise la plus proche
Citation:
Essaye de changer de canal dans l'interface de Gestion. Je ne sais plus si ça affecte également le MIMO.
..justement, je ne suis pas sûr!
il me semble que les canaux que l'on peut changer sur l'interface de gestion sont ceux du Wifi box ADSL <=>PC .....
à confirmer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum