chalhon (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2008, 8:36 Sujet du message: souci de connexion Wifi sous vista
souci de connexion Wifi sous vista1523913430
Bonjour,
j'ai win vista , fbx V4 , carte Wifi
en Ethernet navigation sur Internet nickel
le souci c'est en Wifi , mon ordi détecte le réseau de la fbx mais lorsque j'essaye de me connecter dessus c'est impossible .
message d'erreur: Windows ne peux pas se connecter à ce réseau !!
est ce un problème de configuration sur vista ou le Wifi de la fbx ?
Merci d'avance _________________ qui cherche trouve
messbe, Posté le: Ven 19 Déc 2008, 11:52 Sujet du message:
1479713043
ta raison gigi31, c'est plus un problème de driver souvent (la semaine dernière j'ai eu le même cas, j'ai eu du faire la maj).
chalhon je te conseille d'aller sur www.ma-config.com et d'installer la dernière version du driver Wifi.
Fouzi, Posté le: Ven 19 Déc 2008, 16:06 Sujet du message:
282613
Pourriez vous regarder dans le "Centre réseau et Partage" de Vista. Cliquez sur "Gérer les réseaux sans fils".
Veuillez effacer le réseau présent, puis renouveler la procédure pour configurer votre réseau Wifi. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
chalhon (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:14 Sujet du message:
1523913430
Bonjour ,
Merci pour tout ses renseignements mais le souci persiste
ce qui m'étonne c'est que mon PC portable se connecte nickel avec un autre réseau (neuf par ex.. ) si juste avec le réseau de la fbx _________________ qui cherche trouve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum