Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines "promo" indispo depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
unangeloblu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Delle
 
0 points

unangeloblu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 13:29    Sujet du message: Chaines "promo" indispo depuis ce matin Chaines "promo" indispo depuis ce matin 14528 12817
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année à tous Wink

Depuis ce matin, toutes les chaines non comprise dans l'offre à 10€ (chaines ciné, chaines disney...) ne fonctionnent plus sur mon abonnement alors que j'ai souscrit à l'offre le 22 décembre dernier, comprenant "tout Canalsat pendant 3 mois" (avec code BFS5) ... Alors, bug de l'an 2009 ? Smile

Est-ce que quelqu'un à le même problème aujourd'hui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niala06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

niala06, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 13:43    Sujet du message: 8983 8058 Répondre en citant

Idem chez moi sauf que je me suis abonné hier, le 31/12 et que je n'ai pas les chaines style cinecinema ... etc ...
Seulement le pack 4 etoiles ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 6
 
0 points

pmine, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 14:58    Sujet du message: 8609 7716 Répondre en citant

+1
Idem chez moi abonné depuis 15 jours, ce matin j'ai uniquement les chaines basiques canalsat... et le reboot n'y fait rien !?

Meilleurs Voeux pr 2009 à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unangeloblu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Delle
 
0 points

unangeloblu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 15:29    Sujet du message: 14528 12817
Répondre en citant

le reboot (Freebox HD + modem) n'a rien donné. Les chaines concernées ne marchent toujours pas.

Je vais attendre le debut de soirée avant de refaire un test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 184
Localisation: MARSEILLE
 
31 points

francesco13, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 18:32    Sujet du message: 14385 12705 Répondre en citant

meilleurs voeux a tous déjà.. et moi abonner aussi le 20 dec. et pareille manque chaines ciné et les disney?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unangeloblu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Delle
 
0 points

unangeloblu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 21:59    Sujet du message: 14528 12817
Répondre en citant

Voici la manipulation pour réactiver les chaines en promo :

* Allez sur le site CANALSAT.FR, puis choisissez "ESPACE CLIENT" en haut de la page, puis identifiez-vous.

* Allez ensuite dans la rubrique "MON COMPTE"

* Dans "MA FORMULE D'ABONNEMENT", choisissez "RÉSOUDRE MES PROBLÈMES DE RÉCEPTION", puis tout en bas de la page, cliquez sur "RÉACTIVER MES DROITS"

* Validez votre demande en suivant les instructions données (retser 5 minutes sur le canal 20 de CANALSAT sans zapper).

Ensuite vérifiez, vous devriez avoir a nouveau accès aux programmes en promo. Pour moi ça a bien fonctionné.

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrgoal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 42
 
12 points

cyrgoal, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:21    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

Hello j'ai le même problème mais que pour tenter ta manip quel mail je dois mettre car pour le moment je n'ai qu'un numéro d'abonné (donné par téléphone) j'ai pas encore signé mon contrat....

mais si cela marche pour toi c'est bon signe.... les offres c'est bien mais bon faut toujours être derrière... moi demain matin je téléphone du boulot pour demander à me réactiver cela...

unangeloblu a écrit:
Voici la manipulation pour réactiver les chaines en promo :

* Allez sur le site CANALSAT.FR, puis choisissez "ESPACE CLIENT" en haut de la page, puis identifiez-vous.

* Allez ensuite dans la rubrique "MON COMPTE"

* Dans "MA FORMULE D'ABONNEMENT", choisissez "RÉSOUDRE MES PROBLÈMES DE RÉCEPTION", puis tout en bas de la page, cliquez sur "RÉACTIVER MES DROITS"

* Validez votre demande en suivant les instructions données (retser 5 minutes sur le canal 20 de CANALSAT sans zapper).

Ensuite vérifiez, vous devriez avoir a nouveau accès aux programmes en promo. Pour moi ça a bien fonctionné.

Bonne soirée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesco13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 184
Localisation: MARSEILLE
 
31 points

francesco13, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:46    Sujet du message: 14385 12705 Répondre en citant

en reactivant ces droit sur le site de canasat.fr ca fonctionne ,je viens de le faire et j'ai droit au chaines que je n'avais plus..voila bonne soireé a tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovfj
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
0 points

ovfj, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:36    Sujet du message: 15422 13604 Répondre en citant

Bonsoir

aucun souci pour ma part avec l'offre, rien à faire sur le site!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unangeloblu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 20
Localisation: Delle
 
0 points

unangeloblu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:17    Sujet du message: 14528 12817
Répondre en citant

cyrgoal a écrit:
Hello j'ai le même problème mais que pour tenter ta manip quel mail je dois mettre car pour le moment je n'ai qu'un numéro d'abonné (donné par téléphone) j'ai pas encore signé mon contrat....

mais si cela marche pour toi c'est bon signe.... les offres c'est bien mais bon faut toujours être derrière... moi demain matin je téléphone du boulot pour demander à me réactiver cela...


Il faut cliquer sur "s'inscrire", pour cela votre numéro d'abonné sera nécéssaire. Il n'est pas obligatoire d'avoir renvoyer le contrat pour pouvoir s'inscrire, il faut juste avoir souscrit depuis au moins 24h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrgoal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 42
 
12 points

cyrgoal, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 13:01    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

unangeloblu a écrit:
cyrgoal a écrit:
Hello j'ai le même problème mais que pour tenter ta manip quel mail je dois mettre car pour le moment je n'ai qu'un numéro d'abonné (donné par téléphone) j'ai pas encore signé mon contrat....

mais si cela marche pour toi c'est bon signe.... les offres c'est bien mais bon faut toujours être derrière... moi demain matin je téléphone du boulot pour demander à me réactiver cela...


Il faut cliquer sur "s'inscrire", pour cela votre numéro d'abonné sera nécéssaire. Il n'est pas obligatoire d'avoir renvoyer le contrat pour pouvoir s'inscrire, il faut juste avoir souscrit depuis au moins 24h.


A OK Merci bien, ce matin j'ai contacté Canalsat : ils m'ont parlé de 2 options lors de la souscription :
1- 10 euros par mois avec le bouquet de base comme ça pas de surprise toute l'année
2- 10 euros par mois avec tout l'univers canalsat gratuit pendant 3 mois mais il faudra ABSOLIMENT résilier avant la fin du 3ème mois gratuit afin de ne payer plus..!!!!!

Bref faut se noter un petit rappel dans son agenda pour ne pas payer plus.... et profiter de l'offre au max..!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox