Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 147 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 2:30 Sujet du message:
26982547
Bonsoir,
[quote]sur le port jaune[/quote]
Essayer sur un des switch, nous avons plus où moins les mêmes problèmes au début.
Pour ma part c'est ce que j'avais fait.
Même quelques "hard boot", et après tout nickel.
Bon courage et bienvenue _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
GG, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 8:50 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Pour votre problème de fil d'alimentation qui se balade dans son orifice :
Vous êtes branché en Freeplugs ? Il faut ôter l'adaptateur à l'extrémité du fil d'alimentation qui se branche dans la box HD.
jusdorange (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 9:52 Sujet du message:
1590814025
Le bison a écrit:
Bonsoir,
Citation:
sur le port jaune
Essayer sur un des switch, nous avons plus où moins les mêmes problèmes au début.
Pour ma part c'est ce que j'avais fait.
Même quelques "hard boot", et après tout nickel.
Bon courage et bienvenue
je viens d'essayer sur le swtich
et fais au moins 10 hard boot
jusdorange (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 9:53 Sujet du message:
1590814025
GG a écrit:
Bonjour.
Pour votre problème de fil d'alimentation qui se balade dans son orifice :
Vous êtes branché en Freeplugs ? Il faut ôter l'adaptateur à l'extrémité du fil d'alimentation qui se branche dans la box HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum