fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 14:44 Sujet du message: [Résolu]Canalsat et Multi TV
[Résolu]Canalsat et Multi TV5777
Salut
Depuis, ce qui coïncide avec l'arrivée de France 24 (peut-être une coïncidence) je ne reçois plus CANALSAT sur la 2ème Freebox HD même quand la 1ère HD est éteinte ou débranchée
Dernière édition par fern27 le Mer 14 Jan 2009, 16:20; édité 1 fois
MisterDams, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 15:13 Sujet du message:
50804292
Quels sont les symptomes ? Ca ouvre l'univers et ça ne fonctionne pas ou bien ça n'ouvre pas l'univers ?
Sur mon unique boitier, CanalSat me dit que je suis pas abonné... peu importe la chaine que je met (même TF1 !), si les symptomes sont les mêmes, c'est peut-être un problème national ?
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Jan 2009, 15:26 Sujet du message:
5777
MisterDams a écrit:
Quels sont les symptomes ? Ca ouvre l'univers et ça ne fonctionne pas ou bien ça n'ouvre pas l'univers ?
Sur mon unique boitier, CanalSat me dit que je suis pas abonné... peu importe la chaine que je met (même TF1 !), si les symptomes sont les mêmes, c'est peut-être un problème national ?
C'est tout à fait les mêmes symptômes et de plus la 2ème ne marche plus non plus avec les mêmes symptômes
MisterDams, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 15:27 Sujet du message:
50804292
OK donc on a déjà 2 cas... j'ai fait hard reboot du boitier HD, reboot ADSL et les symptomes persistent !
J'ai vraiment pas envie d'appeler CanalSat avec leur numéro surtaxé, mais je tente d'aller sur le tchat d'assistance Free
Tu devrais faire de même, histoire que ça fasse plus de cas déclarés
Edit : Je te recommande de leur dire que CanalSat t'as dis que si la mosaïque sur la 8 ne s'affiche pas correctement, il fallait contacter Free.
Alexis76, Posté le: Mer 14 Jan 2009, 16:12 Sujet du message:
1607114151
Comme dit sur ce topic (qui fait doublon, désolé), je n'avais plus CanalSat depuis ce midi. Un reboot et un "je bouge ma télécommande dans tous les sens jusqu'à tomber sur -Programmes de ce soir" et tout re-fonctionne. Bizarre mais tant mieux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum