niala06 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
niala06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 14:04 Sujet du message: Resiliation sous 7 jours .. oui mais ...
Resiliation sous 7 jours .. oui mais ...
8983
8058
|
|
|
Bonjour !
J'ai souhaite profiter de l'offre canalsat a 10€ +cheque, etc ... et je me suis donc inscrit le 31/12, le soir meme en arrivnat chez moi, je passe donc par le menu Free puis espace canalsat et la ca marche ... sauf que je n'ai que canalsat 4etoiles (pas cinecinema, etc ...) mais par contre j'ai les chaines de canal +
OK je me dis, c'est peut être compris en plus et ils ont du se tromper ..
J'essaie de me connecter sur mon espace client, mais bien sur il me faut attendre 48h.
Le 2, j'accede a mon esapce canalsat et la je m'appercoit qu'en fait il m'ont inscrit un contrat CANAL+ 4 etoiles a 15€
Aussistot je les appel, un peu furax, et la personne me precise qu'effectivement, il y a peu être eu une erreur, et de ne pas en tenir compte, lorsque je recevrai le contrat, je n'aurais qu'a le retourner ayant un delais de retractation, et comme l'offre canalsat et "reconduite" il m'inscrit donc a mon contrat.
Ce matin je viens de realiser que mon contrat, du moins sur le site, est en date du 31/12/08 et donc si j'ai un delais de retractation de 7 jours, il ne me reste plus longtemps pour resilier.
Quelqu'un pourrais t il me confirmer si le delais de 7 jours part a partir de l'enregistrement par téléphone ou bien a reception du contrat papier ?
Merci d'avance ...
|
|