fredys06140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 20:31 Sujet du message: Problème de freeze depuis mise a jour
Problème de freeze depuis mise a jour1705914879
Bonsoir j'ai eu pas mal de souci avec la dernière mise a jour c'est a peu près rentrez dans l'ordre j'avais un débit de 5 mega et des brouettes mais la télé fonctionnez parfaitement hormis que j'avais aucune chaîne en HD sur les conseils de Free je suis passe en mode normal et après un reboot du boîtier je j'ai un début Down de 8 mega 6 et UP de 939 donc chaîne HD et cie mais ça arrette pas de buger c'est vraiement pénible que me conseillez vous mode normal ou sérénité ma version de logiciel est 1.5.1 Merci des conseil du forum plus précieux que ceux de la Hotline Merci a tous
freemanvegeta, Posté le: Mar 07 Avr 2009, 20:59 Sujet du message:
98119
Hello,
- Quel est l'association de tes boitiers ? Ethernet en direct - Wifi - CPL (Freeplugs)
- Le mode sérénité oblige ta Freebox a fonctionner en ADSL2 au lieu de ADSL2+, ce qui génère une baisse du débit pour limiter le nombre d'erreur sur la ligne. Donc la baisse est normal sauf que ta ligne est limite pour des flux HD classique de l'ordre de 625 Ko/s (5 Méga). Je ne parle même pas de TF1 HD dont le débit requit est de l'ordre de 750 Ko/s (6 Méga). Les autres types de flux SD MPEG2 à 425 Ko/s et MPEG4 à 225 Ko/s passerons normalement sans souci.
Je te conseille de prendre contact par Tchat Technique pour vérifier ta ligne avec eux, on ne sait jamais ...
fredys06140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Avr 2009, 21:11 Sujet du message: Freeze
Freeze1705914879
Merci pour ta réponse les boîtier sont associe en CPL la ligne a été vérifiez par Free après beaucoup de soucis depuis la deniers mise a jour jai pas eu de tele pendant un we complet maintenant ca marche a peu près hormis les bugs que me conseille tu car j'ai l'impression quand mode sérénité j'ai moins de débit c'est sur mais moins de freeze aussi
fredys06140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2009, 11:17 Sujet du message: Freeze
Freeze1705914879
Merci pour ton aide je pensse effectivement que je vais repasser en mode sérénité c'est Free qui m'avait conseille de passer en normal pour avoir plus de débit mais c'est claire que je préfère moins de débit mais sans freeze mon ibstal avait déjà été vérifiez par Free tout était OK sauf deux prises téléphoniques qui ne le servait pas et qu'il avait deconecter Merci encore de ton aide
Pannini, Posté le: Mer 08 Avr 2009, 14:35 Sujet du message:
1668814590
Ils arrivent après du temps ou dès l'allumage les freezes ? Peut être un problème de chauffe aussi, essayes de mettre la Freebox HD à 90°. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
fredys06140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2009, 15:51 Sujet du message: Freezes
Freezes1705914879
Merci pour ta réponse en fer c'est des l'allumage je vais essayer de la mettre a 90• et si ce soir ça freeze toujours je passerai avant d'aller me coucher en mode sérénité je préfère moins de débit mais pas de frezes Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum