theweb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:05 Sujet du message: gel des images
gel des images95778565
Salut à tous
J’ai un problème avec la télé depuis environ 1 mois l'image se gel aussi bien sur Free que canalsat j'ai eu la Hotline en tchat pendant plus de 2 heures j'ai fais les différentes recommandations demandé mais rien n'y fait est ce que quelqu'un a ce genre de problème depuis quelque temps
Merci d'avance
Bonne année à tous
Stéphane
***Modération: sujet qui n'a rien à voir avec "Le Basic" (chaines du bouquet basique de Freebox TV) =>déplacé dans "Télévision"
bonne année à toi aussi!
Rascal - modérateur ****
theweb (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 12:59 Sujet du message:
95778565
alors sur la console de gestion
je suis effectivement en sérenité suite a la demande d'un technicien afin d'essayé afin de verifier si cela fonctionne mieux mais j'ai toujours des geles d'image
theweb (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 23:33 Sujet du message:
95778565
alors oui je suis racorder a des multiprises
je n'ai pas de Multiposte
par contre les chaines sur le PC fonctione correctement
oui j'ai plusieurs prises téléphoniques mais un seul fitre a la ligne principale ou est racorder la Freebox
le nombre de prise au total sont de 7 si je mets un fitre sur chaque prise le problème peut il se regler
mais encore une fois le problème n'est la que depuis 1 mois
rascal, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 0:22 Sujet du message:
33093064
theweb a écrit:
Je rajoute une info
J’ai vu dans un autre poste le probable problème.
J'ai une Wii connecté en Wifi avec la Freebox la Wii se trouve a coter de la Freebox HD
essaie sans la Wii pour voir si c'est elle qui perturbe...
Multiposte= chaines TV sur PC simplement!
=>essaie avec un logiciel comme ADSL TV que tu installes sur ton PC
Est-ce que tu as le même problème avec les chaines bas-débit?
Donne-nous tes infos de ta console télé quand tu seras en standard ...
=>touche Free=>paramètres => informations réseau => ADSL
theweb (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 0:51 Sujet du message:
95778565
OK je vais passer en standard je viens d'installer ADSL TV sur le PC tout fonctionne nickel
donc je deplace la Wii et passe en standard
je reviens vers vous demain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum