Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte de chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dadoun08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: 75014
 
0 points

dadoun08
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 8:35    Sujet du message: [Résolu] Perte de chaines [Résolu] Perte de chaines 15723 13830
Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année à tous !
Depuis le 1er Janvier, des chaines qui étaient disponibles (cine Clasic, Odyssée, Planète, ciné frisson, TPS star...etc) sont désormais payantes dans mon bouquet classique !!!
Est-ce normal ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 10:43    Sujet du message: Re: Perte de chaines Re: Perte de chaines 3458 3206 Répondre en citant

dadoun08 a écrit:
Bonjour et Bonne Année à tous !
Depuis le 1er Janvier, des chaines qui étaient disponibles (cine Clasic, Odyssée, Planète, ciné frisson, TPS star...etc) sont désormais payantes dans mon bouquet classique !!!
Est-ce normal ?
Merci


oui, ce sont des chaines payantes qui sont offertes le premier mois d'abonnement. Ensuite elles redeviennent payantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 14:02    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Vu les chaines citées on dirait qu'il parle de "tout canalsat" (offert 3 mois) et non des chaines offertes avec un nouvel abo Free...

De quand date votre abonnement a CSat, si c'est bien de cela qu'il s'agit ?
S'il date de moins de 3 mois, il me semble qu'en allant sur l'espace client de csat, en reactivant les droit, cela resoud le probleme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox