wys (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 23:32 Sujet du message: Fichier sur Freebox HD
Fichier sur Freebox HD1597314073
Bonjour,
D'abord j'espere être a bon bon endroit , ensuite j'ai un probléme je n'arrive pas a voir les enregistrements qui se trouve sur ma Freebox sur l'ordi.
Le dossier est vide alrs qu'en réalité il y a 3 enregistrements, pas de probleme pour le mode vidéo.
nonodel'om, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 23:59 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir.
avec filezila tu ne devrait pas rencontrer de probleme a moins que tes enregistrements ne soit vérouillés (cadenas) , si c'est le cas c'est normal qu'ils n'apparaissent pas.
@+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
rascal, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 0:17 Sujet du message:
33093064
...^pour compléter : sur quelles chaines sont-ils enregistrés?
et est-ce qu'il y a un cadenas devant quand tu ouvres les fichiers sur ta télé?
=>si oui, alors ce sont des fichiers "protégés" (de quoi?....ben on se pose la question!)
les chaines qui interdisent les transferts vers le PC:
TF1 M6 W9 GULLI et les chaines payantes (canal, etc....)
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: Lyon, France
103 points
Rafo, Posté le: Sam 03 Jan 2009, 1:32 Sujet du message: Fichiers sur Freebox HD
Fichiers sur Freebox HD24812423
Eh bien pour ma part, j'ai trouvé ceci, une petite merveille qui marche du tonnerre avec une super qualité d'image et f*ck le cadenas.
J'utilise si possible une source HD, même si la capture est en SD, pour avoir une qualité maximale, le résultat est parfait, ça pond du .MP4 (h264 + AAC) 100% compatible Apple, lisible nickel sous VLC et enregistre direct sur PSP, iPod ou disque dur (recommandé pour la qualité maxi), le tout sans passer par un ordi (toutes plateformes donc). Et croyez-moi, je l'ai vite rentabilisé. Quant au montage pour virer les pubs une fois le fichier capturé, MPEG StreamClip fait ça très bien.
netnat, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 13:06 Sujet du message: Fichiers sur Freebox HD
Fichiers sur Freebox HD1600414096
Je rencontre le même problème avec TF1 et canal +.
Par contre est ce qu'il y a un moyen de transférer ces fichiers "cryptés" de la Freebox HD à un DD externe ?
CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 14:50 Sujet du message: Re: Fichiers sur Freebox HD
Re: Fichiers sur Freebox HD1346111885
Bonjour,
netnat a écrit:
Je rencontre le même problème avec TF1 et canal +.
Par contre est ce qu'il y a un moyen de transférer ces fichiers "cryptés" de la Freebox HD à un DD externe ?
Ce n'est pas possible en " direct ". Il faut passer par un graveur de salon, et si possible, se mettre en RGB pour le maximum de qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum