ageorges (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 19:04 Sujet du message: Transfert vidéo ftp Freebox
Transfert vidéo ftp Freebox1598814084
Certain film de famille que j'envoie dans ftp de la hd sont en AVI et je ne retrouve que le son pas les vidéos.pour les autres cela fonctionne bien que dois-je faire ? Merci
Azard222, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 15:22 Sujet du message: Re: Transfert vidéo ftp Freebox
Re: Transfert vidéo ftp Freebox41283797
Ripp It sur vista il avais du mal a fonctionner je l'utilisai au départ pour faire dvd ripp dvd vers divx il ne marchai bas par la suite j en ai trouver un autre a+
Azard222, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 17:00 Sujet du message: Re: Transfert vidéo ftp Freebox
Re: Transfert vidéo ftp Freebox41283797
Re, moi aussi j ai vista c'est vista intégral que j utilise que j ai acheter 15 jours après sa sortie et depuis j utilise fairuse il converti un DVD en divx, en 2 cliques il marche impeccable a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum