el-geek (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2009, 16:56 Sujet du message: Etape 6 mais pas Internet Freebox clignote que faire
Etape 6 mais pas Internet Freebox clignote que faire1436112684
Bonjour tout le monde bonne annee et bonne santé voila
j'ai un soucis je vient de verifier mon compte je suis a l'etape 6 mais j'ai pas Internet ,et ma Freebox clignote
le chenillard tourne rapidement puit ce bloque ensuite le chenillard clignote c'est comme sa depuis 3 jours j'ai tenté des hard reboot et je suis en etape six avec l'offre "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)" voila mon suivi de commande :
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 novembre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 décembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 23 décembre 2008.
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
par contre quand je regarde les caractéristique de ma ligne voila ce qui'il y'a (c'est bizarre y'a que des zeros )
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM col31-4 ligne 4 / 4 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (UP) 0 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Noise margin 0 dB (UP) 0 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 0 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum