Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne teleph

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
natpativ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

natpativ
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 16:53    Sujet du message: Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne teleph Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne teleph 16009 14101
Répondre en citant

Bonjour
je viens de m'abonner chez Free. actuellement je suis chez Darty-box je viens de résilier.
lors de mon inscription chez Free, j'ai tout mis à mon nom, on ne m'a pas demander sur le formulaire, mais la ligne de tel n'est pas à mon nom. elle est au nom de mon amie. Cela peut-il freiner cet abonnement?
Ne pouvant joindre Free par mail, comment je peux faire pour les prévenir sans envoyer de courrier (papier) qui pourrais compliquer encore plus les choses.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6558 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 17:23    Sujet du message: Re: Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne telep Re: Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne telep 3458 3206 Répondre en citant

natpativ a écrit:
Bonjour
je viens de m'abonner chez Free. actuellement je suis chez Darty-box je viens de résilier.
lors de mon inscription chez Free, j'ai tout mis à mon nom, on ne m'a pas demander sur le formulaire, mais la ligne de tel n'est pas à mon nom. elle est au nom de mon amie. Cela peut-il freiner cet abonnement?
Ne pouvant joindre Free par mail, comment je peux faire pour les prévenir sans envoyer de courrier (papier) qui pourrais compliquer encore plus les choses.
Merci

vous avez fait 2 erreurs :

- Pour éviter tout préalable, il est préférable de résilier l'abonnement chez son opérateur ADSL une fois qu'accès chez le nouvel opérateur est fonctionnel.
- Lors de l'inscription chez Free il est clairement stipulé que le titulaire de l'abonnement Free doit être le meme que le titulaire de l'abonnement FT. Dans votre cas, FT risque de refuser de cabler votre ligne

natpativ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

natpativ
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 17:35    Sujet du message: Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne teleph Abonnement je ne suis pas le locataire de la ligne teleph 16009 14101
Répondre en citant

pour la première ce n'est pas une erreur car je devais l'envoyé demain donc je vais attendre.
pour la seconde vous me conseiller quoi?
1) d'attendre
2) d'écrire
car la personne locataire de la ligne est parfaitement d accord, chez Darty cela n'avait pas posé de problèmes.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 19:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai inscrit des amis, qui ne sont pas mariés. La ligne est au nom du " compagnon " et l'abonnement Free à celui de la compagne. Ils voulait faire comme ça.

Par contre le RIB est au 2 noms, donc il y a bien une preuve de liens entre les 2.

C'est très bien passé. Ça remonte à Juillet 2007, si je me souviens bien.

@+

natpativ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

natpativ
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:20    Sujet du message: 16009 14101
Répondre en citant

n'existe t'il pas une adresse mail ou l'on pourrait expliquer ce problème, cela empêcherait peut-être de bloquer l'abonnement.
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:33    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, tu aurai du mentir pour ta ligne France telecom moi j'habite chez mes parents la ligne FT est au nom de mon pere bas moi j'ai mis a mon a nom et sa marcher la preuve j y suis depuis le moi décembre 2006 a+ Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A l'incription, il faut fournir un justificatif de ligne (genre la dernière facture).

Avec cela, il ne doit pas y avoir de problème. Ce n'est valable que pour les lignes actives, évidement.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: