gouken (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 12:25 Sujet du message: Comment bloquer des sites (utilisation de la fb en proxy)
Comment bloquer des sites (utilisation de la fb en proxy)1402212378
Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2009 !
J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer des sites depuis la Freebox ?
J'utilisais jusqu'à quelques mois un Firewall (le Netgear FR114P) qui était connecté sur le port Ethernet jaune. Suite à une mise à jaune de firmware cela ne passe et seul es données vidéos transitent.
Est-il possible de bloquer des sites ?
Merci.
Dernière édition par gouken le Dim 04 Jan 2009, 12:30; édité 1 fois
shadow-link, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:14 Sujet du message:
1467812942
Pour bloquer des sittes sans rien instanler, tu peut éditer le ficher HOSTS : C:\Windows\system32\drivers\etc\HOSTS
Je parle de Windows xp. _________________
thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:35 Sujet du message:
1590714023
Bonsoir
avec la Freebox on peut pas le faire car le mode routeur lorsqu'on l'active sa gere pas l'access-liste
c'est possible mais avec un routeur-firewall qui accepte les accès-liste et ça se demande des routeurs performents (cisco ou autre sans les cités )
et ça se demandes des moyens pour les procurer !!!!!!
thepolarwolf, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:44 Sujet du message:
1590714023
une solution c'est d'utiliser netfilter c'est un firwall gratuit implémenter sous Linux avec ce firewall tu peux bloquer ce que tu veux
mais je crois pas que tu travail sous Linux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum