pelargonium (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:30 Sujet du message: assistance Free totalement inutile
assistance Free totalement inutile15950145
[img][/img]
pour dire çà pffft on le sait bien ; moi ce que je demande c'est qu'ils résolvent le problème et pas comment on active ou désactive un service. _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
loggoi, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:07 Sujet du message:
34583206
dans ce cas il faudrait mieux votre question... Le support mail a pour le coup précisément répondu à votre question, à savoir comment activer/désactiver certains services téléphoniques quand la console est inaccessible.
will9351, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 18:44 Sujet du message:
50944582
Sauf qu'il a raison "pelargonium"
Citation:
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.
Je viens d'essayer via mon console, même erreur! La Hotline n'a pas cherché plus loin que le mode d'emploi de la gestion des services téléphoniques. Est-ce que cela aurait été plus difficile de tester un peu plus? Bref, support 1er niveau sans plus
lorenzo06, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 22:58 Sujet du message:
1375712149
Bonsoir pelargonium,
D'après ce qie je vois, le service mailer a bien répondu à ta question et leur réponse est tout à fait logique, ils t'ont donné des codes à faire pour activer ou désactiver le service en question.
Si tu souhaites obtenir une autre information, il faut que tu reformules ta question correctement pour qu'ils puissent t'apporter la réponse adéquate.
Personnellement; à chaque fois que j'envoie une demande, je reçois toujours des réponses satisfaisantes pour la simple et bonne raison que j'écrive mon message d'une manière correcte et clair, c'est tt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum