Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
assistance Free totalement inutile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
pelargonium
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 9
 
0 points

pelargonium
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:30    Sujet du message: assistance Free totalement inutile assistance Free totalement inutile 15950 145
Répondre en citant

[img][/img]

pour dire çà pffft on le sait bien ; moi ce que je demande c'est qu'ils résolvent le problème et pas comment on active ou désactive un service.
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:07    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

dans ce cas il faudrait mieux votre question... Le support mail a pour le coup précisément répondu à votre question, à savoir comment activer/désactiver certains services téléphoniques quand la console est inaccessible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 242
 
2205 points

will9351, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 18:44    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Sauf qu'il a raison "pelargonium"

Citation:
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.


Je viens d'essayer via mon console, même erreur! La Hotline n'a pas cherché plus loin que le mode d'emploi de la gestion des services téléphoniques. Est-ce que cela aurait été plus difficile de tester un peu plus? Bref, support 1er niveau sans plus Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 242
 
2205 points

will9351, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 18:46    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

@pelargonium

aves vous essayé d'activer ces services via votre téléphone? c'est, peut-être, juste l'interface Web qui pose problème Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 20:18    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. c'est un problème que j'ai aussi sur l'interface? Il y a d'ailleurs un autre topic sur le sujet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 30
 
0 points

lorenzo06, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 22:58    Sujet du message: 13757 12149 Répondre en citant

Bonsoir pelargonium,

D'après ce qie je vois, le service mailer a bien répondu à ta question et leur réponse est tout à fait logique, ils t'ont donné des codes à faire pour activer ou désactiver le service en question.
Si tu souhaites obtenir une autre information, il faut que tu reformules ta question correctement pour qu'ils puissent t'apporter la réponse adéquate.
Personnellement; à chaque fois que j'envoie une demande, je reçois toujours des réponses satisfaisantes pour la simple et bonne raison que j'écrive mon message d'une manière correcte et clair, c'est tt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 23:50    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

bon en tout cas , tu demandes au service tchat ou la Hotline de mettre a jour ton console de gestion pour que tu puisse faire ce que tu veux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox