Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelques questions sur Canal Sat
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:35    Sujet du message: Quelques questions sur Canal Sat Quelques questions sur Canal Sat 16017 14110
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je me suis abonné à Canal Sat tout à l'heure via la Freebox, mais je me pose quelques questions, j'ai cherché sur le net pour essayer de voir si quelqu'un aurait laissé un message pouvant y répondre mais je n'ai rien trouvé.

1° Le dernier message disait, après avoir mis mes coordonnés bancaires, que j'allais recevoir dans les prochains jours le contrat à remplir et à leur renvoyer, mais je ne leur ai pas donné mon adresse. Canal Sat vont contacter Free ? Ou bien c'était peut être un bug, peut être que cette partie a été "zappée " ?

2° Ce n'est pas gênant si Canal Sat n'ont pas les mêmes renseignements bancaires (RIB) que Free pour les prélèvements ? (ce n'est pas le même nom, puisque les factures Free sont prélevés sur le compte de mon copain, et moi je voudrais payer Canal Sat)

3° J'ai choisi l'offre à 10€ par mois pendant un an, avec Foot + et Rugby + gratuits pendant 3 mois. Au bout du 4ème mois, ces 2 options seront à payer en plus des 10€, ou bien elles se retireront de mon offre automatiquement ?

4° Est-ce l'offre 4 étoiles thématiques ou thématiques avce tout les packs ? Je reçois toute les chaînes alors que sur le site de Free il est écris que je ne devrait avoir que les chaînes "basiques".

5° Quelles sont les chaînes Canal Sat en satellite qui ne sont pas disponibles en ADSL ? (mis à part les chaînes étrangères)

J'ai terminé mes questions. J'attend avec impatience vos réponses. Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisskool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 3
 
9 points

kisskool, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:45    Sujet du message: 16018 14111 Répondre en citant

j'avoue que ce n'est pas clair du tous leur offre, pour moi tous canal sat c'est TOUT !!
hors il marque 10€ au lieu de 22.90€ et ca ca ne correspond pas du tous a ce que je voulais (chaines ciné, sport et enfants) je me suis inscris sur mon compte de Free tout a l'heure mais je pense que je vais utilisé mon droit de retractation quoi que ca s'annonce difficile vu que je n'ai pas eu de confirmation d'abonement et que je n'ai donc pas de numero de client...
par contre moi a aucun moment il ne m'on demander de RIB niquement mes coordonné de compte Free, tu t'es aussi inscris sur ton compte de Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:57    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

kisskool a écrit:
j'avoue que ce n'est pas clair du tous leur offre, pour moi tous canal sat c'est TOUT !!
hors il marque 10€ au lieu de 22.90€ et ca ca ne correspond pas du tous a ce que je voulais (chaines ciné, sport et enfants) je me suis inscris sur mon compte de Free tout a l'heure mais je pense que je vais utilisé mon droit de retractation quoi que ca s'annonce difficile vu que je n'ai pas eu de confirmation d'abonement et que je n'ai donc pas de numero de client...
par contre moi a aucun moment il ne m'on demander de RIB niquement mes coordonné de compte Free, tu t'es aussi inscris sur ton compte de Free?


Non, je me suis inscrit directement avec la Freebox, je suis allé dans la partie "Canal Sat" dans le menu principal de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 0:23    Sujet du message: Abonnement Canalsat Abonnement Canalsat 2698 2547 Répondre en citant

Bonsoir,
Quand je me suis abonné à Canalsat il y a deux ans, j'ai également fait ma demande d'abonnement via le téléviseur sur "Canalsat".
Il est vrai qu'il y a comme un p'tit "bug" mais je n'en suis pas sûr. Ce qui est important c'est de bien noter le n° identifiant apparu à l'écran lors de la demande.
J'avais reçu également le dossier de Canalsat pour l'abonnement et il me disait de le renvoyer, chose que je n'ai jamais fait puisque à l'époque c'était Free qui devait s'en charger vu qu'en ligne (Internet), j'avais donné l'autorisation à Free de faire le nécessaire. Je n'ai jamais eu de problème depuis et quand je suis mon compte sur Canalsat, tout est à jour.
Very Happy
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 2:50    Sujet du message: Re: Abonnement Canalsat Re: Abonnement Canalsat 16017 14110
Répondre en citant

Le bison a écrit:
Bonsoir,
Quand je me suis abonné à Canalsat il y a deux ans, j'ai également fait ma demande d'abonnement via le téléviseur sur "Canalsat".
Il est vrai qu'il y a comme un p'tit "bug" mais je n'en suis pas sûr. Ce qui est important c'est de bien noter le n° identifiant apparu à l'écran lors de la demande.
J'avais reçu également le dossier de Canalsat pour l'abonnement et il me disait de le renvoyer, chose que je n'ai jamais fait puisque à l'époque c'était Free qui devait s'en charger vu qu'en ligne (Internet), j'avais donné l'autorisation à Free de faire le nécessaire. Je n'ai jamais eu de problème depuis et quand je suis mon compte sur Canalsat, tout est à jour.
Very Happy

Merci pour votre réponse. J'ai bien mon n° identitifiant (FC : Identifiant Free Canal), il est noté dans le menu Canal Sat, au niveau des réglages, mais je ne peux pas créer un compte sur le site de Canal Sat, ça me met "n° invalide". Je pense que c'est parce que je dois attendre quelques jours le temps que mon n° soit inscrit dans leur base de donnée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riquelme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

riquelme, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 2:58    Sujet du message: Re: Abonnement Canalsat Re: Abonnement Canalsat 15379 13564 Répondre en citant

anthonymd a écrit:
Le bison a écrit:
Bonsoir,
Quand je me suis abonné à Canalsat il y a deux ans, j'ai également fait ma demande d'abonnement via le téléviseur sur "Canalsat".
Il est vrai qu'il y a comme un p'tit "bug" mais je n'en suis pas sûr. Ce qui est important c'est de bien noter le n° identifiant apparu à l'écran lors de la demande.
J'avais reçu également le dossier de Canalsat pour l'abonnement et il me disait de le renvoyer, chose que je n'ai jamais fait puisque à l'époque c'était Free qui devait s'en charger vu qu'en ligne (Internet), j'avais donné l'autorisation à Free de faire le nécessaire. Je n'ai jamais eu de problème depuis et quand je suis mon compte sur Canalsat, tout est à jour.
Very Happy

Merci pour votre réponse. J'ai bien mon n° identitifiant (FC : Identifiant Free Canal), il est noté dans le menu Canal Sat, au niveau des réglages, mais je ne peux pas créer un compte sur le site de Canal Sat, ça me met "n° invalide". Je pense que c'est parce que je dois attendre quelques jours le temps que mon n° soit inscrit dans leur base de donnée.


Oui j'ai eu le meme pb j'ai du attendre quelques semaines Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 3:02    Sujet du message: 2698 2547 Répondre en citant

Oui car comme la demande est très récente c'est tout à fait logique. Je penses même qu'il faille attendre une petite semaine. A défaut rien ne vous empêche de leur envoyer un "mel".
Avez-vous vérifié si vous recevez bien les chaînes de Canalsat?
Si je me souviens bien il faut se connecter sur le canal 4 ou un (autre) pour vérifier la bonne qualité de réception, car si ce n'était pas le cas il faudra résilier dans les 7 jours.
Very Happy
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 3:02    Sujet du message: Re: Abonnement Canalsat Re: Abonnement Canalsat 16017 14110
Répondre en citant

riquelme a écrit:
Oui j'ai eu le meme pb j'ai du attendre quelques semaines Crying or Very sad


Quelques semaines !!! Surprised Ils exagèrent, ils devraient l'écrire quelque part quand même. Mais ça fait longtemps que vous vous êtes abonné ? Maintenant c'est peut être plus rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riquelme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

riquelme, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 3:06    Sujet du message: 15379 13564 Répondre en citant

Je me suis abonné le 14/11 et j'ai pu m'inscrire sur le site fin Decembre Evil or Very Mad

Et au passage si cela peut t'aider :

J'ai souscris a la meme offre que toi mais attention car au bout des 3 mois tu seras facturé 24€ si tu souhaites conserver les 3 Packs, pour ma part il m'a fallu un peu de temps pour comprendre l'offre qui n'est pas tres claire je dois l'avouer car en faite il te deduise 12€90 ce qui nous donne :

Canalsat thematiques --- 10€ au lieu de 22€90
Canalsat thematiques + Pack Ciné + Pack Sport + Pack Familles --- 24€ au lieu de 36€90
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 3:28    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Le bison a écrit:
Oui car comme la demande est très récente c'est tout à fait logique. Je penses même qu'il faille attendre une petite semaine. A défaut rien ne vous empêche de leur envoyer un "mel".
Avez-vous vérifié si vous recevez bien les chaînes de Canalsat?
Si je me souviens bien il faut se connecter sur le canal 4 ou un (autre) pour vérifier la bonne qualité de réception, car si ce n'était pas le cas il faudra résilier dans les 7 jours.
Very Happy

OK, je n'étais pas sûr, parce que juste après avoir rempli la demande d'abonnement, les chaînes étaient dispos tout de suite. Donc je pensais que pour s'inscrire sur le site c'était aussi immédiat.
Oui je vais envoyer un mail dès demain pour leur poser les questions, ou bien mieux encore : leur téléphoner pour avoir une réponse plus rapide.
Oui j'ai vérifié la bonne réception des chaînes Canal Sat, c'est la première chose que j'ai faite d'ailleurs après la demande d'abonnement.
Je les reçois toutes pratiquement (c-à-d toutes sauf celle de Canal + le Bouquet, ce qui est normal), la qualité est correcte, mais il n'y a pas la 16/9ème alors qu'avec la TNT je l'avais. Mais ça dépend de la chaîne et du programme. Ça doit être normal donc.
Non maintenant sur le canal 4 c'est Canal +, pour vérifier la qualité de réception c'est autre part mais je n'arrive pas à retrouver la manip'. Laughing. C'est pas grave. (une sorte de tableau avec des chiffres, descendant, ascendant, un truc de ce genre, plus réservé aux "connaisseurs")
Mais ce que vous voulez me dire je pense c'est vérifier la qualité AVANT de s'abonner, alors que j'y suis déjà. (Donc oui, avant de s'abonner, sur le canal 4, Canal + en clair à certaines heures, on peut voir la qualité de réception des chaînes Canal Sat, j'avais bien vérifié avant de m'abonner)
Je vais me coucher, il se fait tard... A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 3:35    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

riquelme a écrit:
Je me suis abonné le 14/11 et j'ai pu m'inscrire sur le site fin Decembre Evil or Very Mad

Et au passage si cela peut t'aider :

J'ai souscris a la meme offre que toi mais attention car au bout des 3 mois tu seras facturé 24€ si tu souhaites conserver les 3 Packs, pour ma part il m'a fallu un peu de temps pour comprendre l'offre qui n'est pas tres claire je dois l'avouer car en faite il te deduise 12€90 ce qui nous donne :

Canalsat thematiques --- 10€ au lieu de 22€90
Canalsat thematiques + Pack Ciné + Pack Sport + Pack Familles --- 24€ au lieu de 36€90

Ah je n'avais pas vu ce message. Laughing.
OK, Merci de cette précision, c'est vraiment tiré par les cheveux leur promo ! Mais pourquoi c'est écris sur leur site "10 € par mois pendant 1 an" alors ? Et le pack Sport + et Rugby + aussi si je n'ai pas envie de les conserver je présume que je dois les résilier moi même ? J'espère que sur leur contrat il y a un peu plus de transparence et de clarté. Bonsoir à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 1:10    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Je suis dégoûté, les chaînes Canal Sat ne font que saccader depuis ce soir, et je ne capte carrément plus celle de Free ! Mon débit a chuté à 1,16 Mbit/sec ! Au lieu de 4 environ. Comment se fait-il ??? Je n'ai pourtant rien modifié (pas de changement de câble, ni de prise téléphonique etc). Aidez-moi SVP. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
connolly
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 46
 
0 points

connolly, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 15:38    Sujet du message: 14372 12694 Répondre en citant

Reboot ta box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 16:24    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

connolly a écrit:
Reboot ta box

Je l'ai déjà fait, et plusieurs fois même. Ça ne change rien du tout. C'est un problème de débit, mais je ne comprend pas pourquoi car pendant 2 jours je recevais la télé impeccable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2009, 16:42    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Personne a une solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox