Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + le bouquet en HD possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Nono34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nono34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:20    Sujet du message: Canal + le bouquet en HD possible ? Canal + le bouquet en HD possible ? 16022 14117
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, tout est dans le titre, je vous résume vite fait :

Futur acquéreur d'un écran LCD HD (46w4500), je suis en passe de quitter Wanadaub à cause des prix exorbitants qu'ils me proposent pour accéder à la HD ( option time contrôle, dégroupage,.....), et de franchir enfin le pas pour venir chez Free et bénéficier de certains avantages (monétaires par exemple...).
Mais voilà, étant abonné CANAL + le bouquet également, j'ai l'impression que ce n'est pas possible de l'avoir chez Free en HD ( via supplément de 7€ chez canal+).
J'ai écumé pas mal de forums avant de venir poster sans trouver de réponses justes. J'ai appelé le "centre de relations clients" de Canal + qui m'a certifié que je pourrais en bénéficier chez Free via cette option de 7€.......

Y a t'il quelqu'un qui peut me le confirmer s'il vous plaît

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:43    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

J'infirme, Canal+ le bouquet n'est disponible chez Free qu'en SD.

Le seul FAI a proposer (me semble -t-il ) la C+HD via l'ADSL est orange... sinon il reste la TNT (sans surcout mais avec 2 chaines en moins) ou le sat...

marced94
Hobbit de L'Univers

0 points

marced94, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 16:56    Sujet du message: 16023 14115 Répondre en citant

Bonjour,

2ème avis et même avis que le précédent pas d'option HD dispo via ADSL pour le bouquet Canal chez Free de même que pour le bouquet canalsat par Free... et c'est bien dommage !!!

En revanche, canal+ à la demande est une vraie plusvalue et la possibilité d'enregistrer-contrôler le direct grâce au disque dur sans surcoût d'abonnement représente un bel avantage sur la concurrence.

Bonne Journée et bienvenue chez Free.

PS: pas étonné que le service client ne connaisse pas ses produits, le pauvre gars est surement perdu à force de vendre des assurances, des frigos et des abos à canal en même temps...du coup pas le temps de se former à fond sur un produit en particulier !!!!

renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:06    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

pour info la qualité d'image de canal + en SD chez Free est horrible sur un écran plta de grande taille.

surtout pour le sport ou c'est pixel land.

A+.

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:58    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

les option enregistrement hd et multi+ ne sont pas dispo chez Free pour le bouquet canalsat ce qui est déplorable puisque rien a été fait depuis des années ! alors qu 'orange eux en bénéficie !!! Evil or Very Mad

mais je me demande je croyais que canal et orange etait plus que jamais concurrent Rolling Eyes

nono51
Hobbit de L'Univers

8 points

nono51, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 18:13    Sujet du message: 3505 3248 Répondre en citant

renaud93420 a écrit:
pour info la qualité d'image de canal + en SD chez Free est horrible sur un écran plta de grande taille.

surtout pour le sport ou c'est pixel land.

A+.

de quelle taille ton écran plat??
car moi avec un 94cm c''est pas mal du tout....suelement de rares pixels mais ce n'est pas limité au sport, ils apparaissent aussi quand il y a des grands mouvements de camera dans les films par exemple.....mais ça reste rare dans mon cas...

renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 18:27    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

46 pouces.

les films restent passables, par contre cplus à la demande horrible sur tout.

Jooo
Dragon de L'Univers

519 points

Jooo, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 19:51    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Quel modèle ,  
renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 22:03    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

panasonic TH46-PZ85

faut que je regarde les condensateurs c'est ça ?

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 0:38    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, Renaud verifie les condensateurs si tu les enlèves sa améliorera la qualité de l'image et ton débit ADSL et si on veut les chaines HD de canal+ et canal sat faut passer par Orange pour l'ADSL le satellite ou le câble a+ Wink  
renaud93420
Hobbit de L'Univers

4 points

renaud93420, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 9:54    Sujet du message: 5860 5258 Répondre en citant

nan, mais je deconnais, j'ai 17 Mbits en DL et pas de pb de freeze ou autre.

c'est le flux qui est naze c'est tout.

soit disant CANAL devait en novembre (date de leur anniversaire) donner l'accès aux FAI à ses chaines HD et faire sauter les options payantes.

que du vent encore...

en plus on peut compter sur Free pour ne pas communiquer la dessus comme dab.

que de nouveautés depuis quelques mois...

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 9:58    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, moi aussi je suis un peu déçus envers Free canalsat car ils ont des chaines HD trop bien que je ne pourrai jamais avoir pour l'instant a+ Wink  
Nono34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nono34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 12:16    Sujet du message: 16022 14117
Répondre en citant

Merci pour toutes ces réponses,
bon si je comprend bien le mieux pour moi pour l'instant est de quitter Orange, d'aller chez Free et de prendre canal + le bouquet via satellite pour avoir une bonne résolution HD ! Après plusieurs calculs, c'est toujours moins cher que de passer par Orange.
Et si dans l'année, Free nous apporte canal + en Hd via la freeTV, je rend le sat au bout d'un an..... Rolling Eyes

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 07 Jan 2009, 0:10    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, je suis entièrement d'accord sur sa Orange c'est des carotteurs a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: