pelargonium (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 18:18 Sujet du message: serveur Free pas aux top (((((
serveur Free pas aux top (((((15950145
Vous souhaitez consulter l'état du blocage ou rejet des appels entrants anonymes sur votre ligne Free.
Pour ce faire, il vous suffit de composer *#82# sur le téléphone raccordé à votre Freebox.
Notez que vous pouvez également consulter l'état de ce service depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Gestion de mes services" puis "Rejet des appels anonymes". voila ce que dit cette chere Eva
j'ai compose le *#82# sonne toujours occupe ???
et sur mon interface de gestion "erreur interne" c'est quoi cette daube de serveur
je commence a en avoir plein le c... vais tout de meme pas passer mon temps a sonder la disponibilite et l'état de marche de leur bazar.
que Free embauche du personnel pour leur maintenance bordel de m.... _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
pelargonium (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 19:31 Sujet du message:
15950145
toujours meme probleme
j'ai çà _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : FNY94
Longueur : 967 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum