Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment lire le débit directement sur la Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Vincnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:29    Sujet du message: Comment lire le débit directement sur la Freebox ? Comment lire le débit directement sur la Freebox ? 1146 1172
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné en Freebox V4. Je me rappelle d'une manip permettant la lecture du débit directement sur la Freebox, TV éteinte. Ceci me serait utile, étant donné que le débit présent sur le site de Free n'est jamais actualisé ! Comment faire ?

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La seule lecture du débit, c'est la synchro de l'interface TV.

Appui long sur la touche " maison " => Paramètres => Informations réseau => ADSL.

Tu peux faire des tests avec des programmes comme Netlimiter en téléchargeant des fichiers.

Si il existe une manipulation pour avoir la synchro sur l'afficheur de la V4, les plus anciens doivent la connaitre. Je suis en V5.

@+

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:14    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

De souvenir :

Il faut que la v4 soit en veille (mode TV éteint via le bouton adéquat sur la télécommande).
Ensuite tu navigue dans les menus qui apparaitront sur l'afficheur 7 segments de la v4 avec les flèches directionnelles de la télécommande.

La procédure n'est pas forcement exactement celle-ci puisque ca fait bien longtemps que je n'ai plus de v4, néanmoins elle doit y ressembler.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:01    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

[quote="hiteule"]Salut,

De souvenir :

Il faut que la v4 soit en veille (mode TV éteint via le bouton adéquat sur la télécommande).
Ensuite tu navigue dans les menus qui apparaitront sur l'afficheur 7 segments de la v4 avec les flèches directionnelles de la télécommande.

La procédure n'est pas forcement exactement celle-ci puisque ca fait bien longtemps que je n'ai plus de v4, néanmoins elle doit y ressembler.[/quote

plus possible sur une v4 dégroupée depuis qq firmware...]

Vincnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Vincnet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2009, 17:08    Sujet du message: 1146 1172
Répondre en citant

Merci, je vais essayer !  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: