Vincnet (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 18:29 Sujet du message: Comment lire le débit directement sur la Freebox ?
Comment lire le débit directement sur la Freebox ?11461172
Bonjour,
je suis abonné en Freebox V4. Je me rappelle d'une manip permettant la lecture du débit directement sur la Freebox, TV éteinte. Ceci me serait utile, étant donné que le débit présent sur le site de Free n'est jamais actualisé ! Comment faire ?
hiteule, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 20:14 Sujet du message:
1191410584
Salut,
De souvenir :
Il faut que la v4 soit en veille (mode TV éteint via le bouton adéquat sur la télécommande).
Ensuite tu navigue dans les menus qui apparaitront sur l'afficheur 7 segments de la v4 avec les flèches directionnelles de la télécommande.
La procédure n'est pas forcement exactement celle-ci puisque ca fait bien longtemps que je n'ai plus de v4, néanmoins elle doit y ressembler.
loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2009, 21:01 Sujet du message:
34583206
[quote="hiteule"]Salut,
De souvenir :
Il faut que la v4 soit en veille (mode TV éteint via le bouton adéquat sur la télécommande).
Ensuite tu navigue dans les menus qui apparaitront sur l'afficheur 7 segments de la v4 avec les flèches directionnelles de la télécommande.
La procédure n'est pas forcement exactement celle-ci puisque ca fait bien longtemps que je n'ai plus de v4, néanmoins elle doit y ressembler.[/quote
plus possible sur une v4 dégroupée depuis qq firmware...]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum