jbdomingo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 11:17 Sujet du message: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telecom
Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telecom1610014180
Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir d'appels avec mon numero France Telecom mais uniquement avec mon numero Freebox. Que dois-je faire ? Je suis en degroupage total. Merci
val1984, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 12:42 Sujet du message:
17251753
Bonjour,
En gros, tu souhaite supprimer la portabilité, c'est ça?
Si oui, il faut en faire la demande à l'assistance par mail. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
lorenzo06, Posté le: Mar 13 Jan 2009, 17:18 Sujet du message: Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec
Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec1375712149
jbdomingo a écrit:
Bonjour,
Je ne souhaite plus recevoir d'appels avec mon numero France Telecom mais uniquement avec mon numero Freebox. Que dois-je faire ? Je suis en degroupage total. Merci
Hello,
Tu as la possibilité de supprimer la portabilité biensûr et c'est le service technique qui pourra le faire pour toi et tu pourras même la récupérer par la suite si tu veux. Et comme ça tu seras joignable juste sur ton numéro Freebox (095*******)
Bonne Journée
jbdomingo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2009, 18:27 Sujet du message: Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec
Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec1610014180
Mais est ce que la facturation est la meme qd une personne appelle un numero Freebox ou France Telecom.
Je ne veux pas ruiner ceux qui vont m'appeler en ces periodes de vache maigre.
Merci
Goran, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 0:58 Sujet du message: Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec
Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec500521
Boy*** a écrit:
Salut, on ma dit que le 09 de Free était moins chère que celui de France telecom a+
ca depend d'ou on appele
si l'on appelle a partir d'une ligne ft claissque le 09 peut être plus cher que le numero geographique:
par contre si l'on appele a partir d'une box c'est gratuit
val1984, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 12:29 Sujet du message: Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec
Re: Ne veux plus recevoir d'appel sur le numero France Telec17251753
lorenzo06 a écrit:
Tu as la possibilité de supprimer la portabilité biensûr et c'est le service technique qui pourra le faire pour toi et tu pourras même la récupérer par la suite si tu veux.
Non, une fois la portabilité supprimée, il n'est plus possible de la récupérer par la suite. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum