loupichou (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 0:23 Sujet du message: Latence pendant la diffusion de la PS2 sur TV perso
Latence pendant la diffusion de la PS2 sur TV perso1596214066
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: j'ai une PS2 slim, un écran LCD et une Freebox HD. Je voudrais diffuser en différé sur TV perso une vidéo de jeux mais j'ai un décalage de 1-2 secondes pendant l'enregistrement, entre le moment où j'appuie sur la manette et le mouvement exécuté à l'écran.
La PS2 est branchée avec les câbles jaune, rouge et blanc (RGB si je ne dis pas de bêtises) à la box, et cette dernière en HDMI sur le LCD.
Que ce soit une PS3 ou autre ne change rien, c'est de l'analogique qui rentre dans le boitier HD.
Il faut laisser le temps au boitier de compresser.
A titre d'exemple, regarde un chaine en analogique (hertzien) sur la TV et mets la même sur le boitier HD ou le Multiposte. Tu verras qu'il y a un décalage.
Les fiches jaune (vidéo composite) et rouge/blanche (son), c'est pas du RGB (RVB). Il faut plus de fils pour du RGB pour avoir le son et l'image. C'est par la péritel que ça passe.
loupichou (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 14:51 Sujet du message:
1596214066
Salut,
J'avais lu ce sujet hier sur le forum, mais vu que ça parlait de HDMI, je me suis dis que le problème aurait pu être différent...
Donc en gros il faut enregistrer ses vidéos sur PC et les re-balancer sur la box ensuite, non ?
Moi qui pensais qu'on pouvait diffuser en temps réel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum