maxikoala (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 16:23 Sujet du message: Petit bug "enregistrement TNT sur DD externe + chaîne H
Petit bug "enregistrement TNT sur DD externe + chaîne H348369
Bonjour à tous !
Je m'explique (le sujet est "compressé"! ) :
Avez-vous ce petit bug, quand j'enregistre (uniquement) la TNT/TNT HD sur un Disque Dur externe et quand même temps je veux regarder une chaîne HD de la Freebox (ex France2, NRJ12 ou M6) je n'y arrive pas (écran noir).
Dans tout les autres cas, aucun problème (enreg. TNT sur le DD de la fbHD + visionnage d'une chaîne HD, enreg. d'un flux SD ou bas débit sur DD de la fbHD ou externe + visionnage d'une chaîne HD...).
Merci de votre avis sur ce bug et de voter sur oui ou non "j'ai ce problème".
maxikoala (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:04 Sujet du message:
348369
Merci à ce qui ont déjà répondu, mais pouvez-vous pour ce qui n'ont pas ce problème poster votre version de freeboxHD.
_
Pour moi, c'est la freeboxHD 1ère version (du tout début, sans ventilo, avec les 3 antennes et le DD de 40 Go).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum