Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double facturation sur une période suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gliqued
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

Gliqued
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:08    Sujet du message: Double facturation sur une période suite à un déménagement Double facturation sur une période suite à un déménagement 13817 12203
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé la ligne Free le 12/11/08.
Sur la facture 11-1******36, j'ai payé entièrementle mois de novembre 2008.
Sur la facture 12-1******99, j'ai payé le Prorata Free Haut Débit du 12/11/2008 au 30/11/2008.

J'ai donc payé 2 fois la période du 12/11/2008 au 30/11/2008 et je demande donc un remboursement.

Cordialement,

Frédéric Depale

*** modération *** : par soucis de discrétion j'ai masqué tes deux numéro de téléphone qui apparaissaient dans les références de tes factures Wink (Visaster).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu téléchargé le PDF de réclamation " Abonnement " ?

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gliqued
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

Gliqued
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 15:16    Sujet du message: 13817 12203
Répondre en citant

Merci pour l'info.

C'est ce que je vais faire !!!

Cordialement,

F. Depale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 17:13    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

N'oublie pas d'envoyer le formulaire de réclamation en RAR pour avoir l'AR.
Tu trouveras l'adresse postale sur le formualire même.
Bonne chance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gliqued
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

Gliqued
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2009, 18:07    Sujet du message: 13817 12203
Répondre en citant

Trop tard, je l'ai envoyé ce matin en lettre normal.
J'espèere que ca marrchera quand même !

Cordialement !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox